“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une très bonne équipe, un encadrement parfait pour les novices pour une très bonne expérience.
J ai passé mon open water chez eux

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
Condeau, France
“Fantastique équipe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passes 3 journées formidables pour le passage de notre OW avec l'équipe de blue planet et tout y était : accueil, professionnalisme, service, compétence, bateau et repas... Enfin quoi dire de plus que Bravo !

Brest
“Foooooooooooooormidable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une journée top en compagnie de la sympathique équipe de Blue Planet ! Les sites visités ( Koh haa) étaient splendides tant en snorkelling qu'en plongée bouteille .. nous avons rapporté de magnifiques vidéo de notre trip : nous y avons même croisé une belle tortue verte !
Nous recommandons sans hésiter à tous l'expérience et le professionnalisme de l'équipe Blue Planet Divers !

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Une équipe vraiment agréable et professionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hello!

Que ce soit pour un simple snorkelling, un baptême de plongée ou passer un/des brevet(s), vous êtes au bon endroit ! Une équipe vraiment sympathique et Ben est toujours accueillant et disponible et ce même à des heures tardives !

J'ai passé mon Open Water et je n'ai vraiment rien à redire... L'organisation, le contenu, les instructions, les plongées.. Bref tout était parfait!

N'hésitez pas à faire un petit passage lors de votre séjour à l'île de Koh Lanta!

Stéphane.

Visité en octobre 2013
paris
“Un moment inattendu ! un centre exeptionnel ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J’aurais jamais cru qu’un jour je me lancerais dans la plongee et pourtant j’ai signe. Ce centre est tout simplement l’une des plus belles rencontres que j’ai vecu en Thailande. Je n’aurais jamais pense que je puisse un jour nager parmis cette splendide faune et flaure. Je voudrais tout simplement dire a haute voix un grand merci specialement a Hugues de m’avoir professionnellement permis d’experimenter cette activitee subaquatique. Merci aussi a toute l’equipe et Ben pour la superbe organisation de cette excursion.
Caro

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Planet Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Planet Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Planet Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blue Planet Divers a été ajouté à vos Favoris