“Centre de plongée” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
“Centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Blue Planet Divers:
Cool, sympa bon rapport qualité prix!! Très bon centre de plongée sur Koh Lanta!

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Cholet, France
8 avis sur les attractions
“Pros et sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Super expérience avec l'équipe de blue planet . Tous les divers sont pros et sympathiques, une bonne ambiance règne sur le bateau. Non seulement l'expérience de la plongée est un réel plaisir mais on se souviendra aussi de toute la journée passée sur le bateau.
De plus, les membres de l'équipe se sont occupés de notre fils de 2 ans pendant que nous plongions. Cette activité est donc ouverte à toute les famille avec blue planet.

Visité en décembre 2013
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une très bonne équipe, un encadrement parfait pour les novices pour une très bonne expérience.
J ai passé mon open water chez eux

Visité en janvier 2013
Condeau, France
“Fantastique équipe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passes 3 journées formidables pour le passage de notre OW avec l'équipe de blue planet et tout y était : accueil, professionnalisme, service, compétence, bateau et repas... Enfin quoi dire de plus que Bravo !

Brest
“Foooooooooooooormidable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une journée top en compagnie de la sympathique équipe de Blue Planet ! Les sites visités ( Koh haa) étaient splendides tant en snorkelling qu'en plongée bouteille .. nous avons rapporté de magnifiques vidéo de notre trip : nous y avons même croisé une belle tortue verte !
Nous recommandons sans hésiter à tous l'expérience et le professionnalisme de l'équipe Blue Planet Divers !

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Blue Planet Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Planet Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Planet Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.