“Mensonges” 1 5 étoiles

89 Moo 5 Koh Lantayai | Khlong Jaak Bay, Ko Lanta, Thaïlande   |
Bordeaux, France
“Mensonges”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je n'ai pas séjourné à Klong Jark Bungalow. J'aurais bien voulu. J'ai tout fait pour. J'ai réservé par téléphone pour semaine. Après discussion, c'était ok. J'ai envoyé un mail de confirmation. Loin de Koh Lanta, j'ai proposé de verser un acompte dans une agence en rapport avec eux. Pas nécessaire, m'a-t-on dit. J'ai téléphoné une heure avant d'arriver pour être sur. On m'a dit que c'était OK. Quand je suis arrivé, le bungalow n'était plus disponible pour une semaine comme prévu, mais seulement une nuit!!! Je fais comment, maintenant. Et je peux vous assurer que la personne qui m'a "reçu" m'en avait rien à faire. C'est comme ça, point à la ligne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Bondy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bungalow basique mais plage magnifique, peu de monde ideal en famille par contre on est loin de la partie animee de la ville donc a eviter si vs souhaitez faire la fete
C est vraiment un coin de reve pr ceux qui recherche la tranquilite. La plage est de sable fin et sur les falaises hebergent de nombreux poissons si vous voulez faire du snorkelling.
On a pris 2 jours au depart et maintenant on est a 6 et c est peut etre pas fini. On fait des excursions d une journee sur les autres iles comme ca ps besoin de bouger les valises a chaque fois

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hormis sa situation sur une plage paradisaique, cet endroit est à déconseiller formellement ! Les bungalows sont en mauvais état, la literie est sale et il y a des fourmis partout.
Le prix est exhorbitant (900 B sans petit-déjeuner) pour une chambre en si mauvais état. Le service est inexistant, le personnel ne s'interresse qu'à votre argent et n'est d'aucune aide.
Un des pires endroits que j'ai vu en 4 mois de voyage en Asie !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Vous connaissez Klong Jark Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klong Jark Bungalows

Adresse: 89 Moo 5 Koh Lantayai | Khlong Jaak Bay, Ko Lanta, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
N° 55 sur 112 hébergements spéciaux à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klong Jark Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klong Jark Bungalows Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klong Jark Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.