“Honteux” 3 5 étoiles
Avis sur Pilanta Spa Resort

Pilanta Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Pilanta Spa Resort
4.0 sur 5 Spa   |   399 Moo 1 Tambon Saladan | Ampher Koh Lanta, Ko Lanta, Thaïlande   |
N° 58 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Stains, France
“Honteux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et sommes restés seulement une nuit. L'hôtel est désert nous étions 4 et seulement 2 autres clients, et on comprend pourquoi quand on voit que la réceptioniste essaye de vous arnaquer dès le début en nous facturant une chambre à 2900bth à peine négociable et qu'on s'aperçoit après sur internet que la même chambre est à 1550 bth, donc payer 72euros pour cette chambre ça ne vaut vraiment pas le coup même si il y a tout le confort nécessaire c'est trop cher.
La plage n'est pas directement dans l'hôtel il faut marcher elle est un peu plus loin et ce n'est pas une belle plage.
La piscine est petite mais bien vu qu'il n'y a pas de clients on peut en profiter tranquillement.
Le personnel est certes adorable mais une heure et demi pour être servi à manger sachant que nos plats ne viennent pas tous en même temps c'est abusé en plus ils parlent à peine anglais donc pour se faire comprendre c'est très compliqué alors des erreurs de commandes etc....
Le jacuzzi dans la chambre est très fonctionnel par contre les odeurs quand on fait couler l'eau vous donnent envie de vomir.
On avait booké pour trois nuit et du coup on est parti dès le lendemain avec surprise de la receptionniste qui nous demande de payer le prix fort donc notre négociation oubliée et surtout elle nous facture un verre cassé ce qui est inadmissible dans un soit disant resort .
En gros ils ne sont pas commerçants du tout on dirait qu'ils se fichent d'avoir dès clients ou pas.
Juste pour info il Yahoo un resto à l'extérieur de l'hôtel L.Maladee qui est super et ou on mange très bien pour pas cher, à préférer au resto de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013

• Thaï en 1er
Saint Ouen D'Aunis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

nous venons de rentrer de Ko Lanta, nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel
vraiment très bien , vu les critiques nous avions un peu peur,
nous la chambre été faite tous les jours l'acceuil très bien les petits déjeuners super,
la piscine très propre ( nettoyer tous les matins , je les ai vu le faire)
la plage est a 100m a peu prés un peu plus peut être, petite marche bien agréable et en plus nous sommes a côté de Ban Saladan qui est plus animé, hôtel au calme super nous y retournerons que du bonheur
bonne vacances a vous
eve et remy La Rochelle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Troisieme sejours dans cette etablissement ou l'on avait peur de retourner cette année vue le nombre de commentaires negatif que l'on a pu lire!!!et bien en faites on ne regrette pas notre choix deja c est vrai il ya des points negatif : les chambres ne sont pas nettoyé correctement les vitres sont sale et l'exterieur de la chambre n'est pas entetenu (bord de piscine sale joint entre les portes noir douche mal laver miroir pleins de traces et l'eau de la piscine privée un peu douteuse...) plus de chaussons dans la chambre plus de stylos non plus (petit detail !!!)a dire sur l'hotel, la piscine commune est propre pleins de transat a disposition bar piscine ou l'on peu manger egalement, personnel de la reception trés sympatique petit dejeuner correct par rapport au annee precedente jambon toasts jus de fruit beurre confiture yaourt diverses salades oeuf pancake sauscisse...etc, les exterieurs sont propre et bien entretenu le jacuzzi est fonctionelle avec comme écris sur mon precedent commentaire des jets trés puissant un des meilleures que l'on est u en thailande douche séparé avec eau trés chaude bonne literie climatisation fonctionelle grand coffre fortl...bref nous sommes trés content de nos 3 jours passé ici et nous y reviendrons surement certes il manque un peu d'entretien mais ses pas non plus tout délabré comme certains l'ont écris je pense que beaucoup confonde un 4 etoiles de thailande avec un 4 etoiles de france ou dans leur pays !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bel hôtel, grande chambre, belle et grande piscine, le personnel ma un peu du mais bon c est les vacance :-) possibilité de louer un scooter mais tarif plus interressant au carrefour de la rue principale. Le restaurant juste en face et très bon

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

decevant pour un hotel qui propose de si belles prestations : piscine privee pas propre, eau du jacuzzi marron, pas d'eau dans le lavabo, petit dejeuner froid, menage fait une seule fois un 4 jours... et tres loin du centre et de la plage...
on ne conseille pas cet hotel qui pourrait pourtant faire hotel romantique

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Froideville
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Au vu des avis des sites de réservations, nous avons réservé dans cet hôtel. Quelle DÉCEPTION . La chambre n'était pas propre du tout, nous avons demandé 2 fois pour qu'ils viennent la faire ... Mais ils s'en fichent . Le personnel n'est pas très professionnel. La villa n'a aucun intérêt car ça ressemble plus à une chambre normale, la piscine de la chambre est plus un pataugeoire pour poisson, et n'est pas propre du tout (l'eau n'a jamais été changée), des bouteilles d'alcool traînaient sur la terrasse ... Le petit déjeuner plus que basic . Je ne conseille pas du tout cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Notre deuxieme sejour dans cette hotel tous est toujours aussi merveilleux.
Ils ont fais enormement de renovation dont la piscine qui est comme neuve il n'y a plus de carreau de casser comme indiqué dans les derniers comentaires le buffet du petit dejeuner est bien plus copieux qu'avant meme si le seul comentaire negatif que je peu faire ses que les plats chaud sont trés trés bon mais sesz domage qu'ils soient froid.
Le restaurant ont a pas tester.
La chambre est toujours aussi sympatique, un des meilleures jacuzzi que l'on est fais en thailande trés puissant, l'eau de la piscine privée un peu fraiche mais agreable aprés une bonne journée au soleil.
Le lit est grand et confortable la climatisation trés fonctionel.
Le personel est trés sympatique une des employé de la reception nous a reconu et la dis a la patronne qui nous a offert de petit calepins en cuir sa fais plaisir.
On peut louer des scooters pour 250 bahs la journée a l"hotel.
Il y a toujours un spa (de luxe) une belle pisicne un bar tous neuf avec toujours un barman a disposition pas comme avant ou ses vrai le bar etait cacher au fond de l'hotel avec personne pour vous servir.
A 15 minutes a pied de saladan et du port fesable a pied.
Merci a toute l'equipe et a l'année prochaine.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux