“Sublime !” 5 5 étoiles
Avis sur Crown Lanta Resort & Spa

Crown Lanta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crown Lanta Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   315 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Melun, France
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons reservé une chambre double avec accès piscine et climatisation au mois d'octobre, sur agoda pour 67e/nuit.

Endroit vraiment magnifique. Très belle chambre, grande et propre avec climatisation, frigo et tv. Lit immense comme la salle de bain. Accueil charmant et il y a une petite agence qui s'occupe de toutes vos réservations (avion, bus, train, bateau...) vraiment très pratique. La chambre avec accès piscine est juste sublime, accès piscine direct sur notre terrasse !

Wifi payante dans les chambres mais deux ordinateurs gratuits à dispo à l'accueil.
Restaurants vraiment très bon mais un peu cher. Cependant des navettes gratuites pour aller dans le centre ville toute la journée ! Location de scooter ou vélo gratuits.

Plages privées, plusieurs piscines...bref l'endroit est vraiment magnifique.
En plus nous étions hors saison donc il n'y avait personne...ce qui a certainement rendu l'endroit encore plus agréable.

Je le recommande VIVEMENT et y retournerai avec GRAND PLAISIR !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel fin juillet (Villa avec piscine privée et vue Océan)...
Le service est impeccable, les avis disant que les gens de l'hotel ne parlent pas Anglais n'ont pas du aller dans le même hotel que nous... Ils sont en plus adorables, vous parlent dès qu'ils vous voient, vous sourient toute la journée...
Le petit déjeuner est délicieux, varié et copieux...
Les autres repas peuvent se prendre à l'hotel, c'est très bon mais très cher pour le pays...

Ceux qui disent également que l'emplacement n'est pas terrible car l'hotel est sur une falaise ne sont pas très objectifs car il suffit de prendre son téléphone pour appeler une navette qui vient vous chercher devant votre chambre et vous amène ou vous voulez dans l'hotel...

Il y a également 6 navettes par jour pour aller à Saladan, la capitale de l'ile ou on peut manger pour beaucoup moins cher.

Quant à la chambre, si vous voulez séjourner au paradis, prenez une villa avec piscine privée... 110m² de propreté... Tout est nickel, la décoration est également très belle...

Le coucher de soleil est magnifique dans ce coin-la... (chambre 2124)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'emplacement est bien car proche de la petite ville de Sala Dan. La plage de l'hôtel se limite à un petite crique mais assez agréable. Le reste des infrastructures est très bien, navette à votre disposition pour allez à la piscine (car l'hôtel est sur une falaise donc ça monte ou descend tout le temps), piscine très agréable avec bar dans l'eau. Attention car wifi payant mais il y a 2 ordinateurs en accès libre à la réception. Personnel disponible et très serviable, petit déjeuner copieux avec une bonne variété de mets.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel de bonne facture au premier abord, ensuite les détails ennuyeux au quotidien apparaissent peu à peu.
Certains détails de construction mal terminés sont indigne d'un hôtel qui se veut de cette catégorie, douche extérieure non terminée, lacunes dans le nettoyage de la térrasse et de la piscine, l'accès à la douche intérieure avec spa est très mal aisé et hyper glissant, certaines lampes ne fonctionnaient pas, etc...
Par endroit des odeurs d'égouts peu agréables, la plage de l'hôtel est difficellement accéssible et très sale.
Pour les familles la configuration de l'hôtel surtout du à son emplacement font que vous n'avez pas d'accès diretement de plein pieds à la mer, et que pour passer de votre chambre à la salle de restaurant ou à la réception, vous devez sans cesse monter ou descendre des chemins parfois très en pente répartis sur tout le site et cela devient vite pénible surtout avec de petits enfants, néanmois il y a les navettes de l'hôtel que vous pouvez commander pour faire ces déplacements, pas très écolo et plutot bruyant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Le Crown Lanta est un superbe complexe disséminé dans les hauteurs d'une colline. Il s'agit d'un très bel établissement, avec 2 immenses piscines et des bungalows dispersés dans les hauteurs de la colline, nous avions une chouette vue sur l'océan.
Petits-dejeuners variés et copieux.
Personnel serviable et accueillant.
Des navettes gratuites sont proposées vers la ville voisine (Saladan)
L'hôtel est situé au Nord de l'île et un peu excentré.
Cela manque un peu d'authenticité, pas de bois ou de teck, pas d'architecture locale, on n'a pas du tout les pieds dans le sable et cela n'évoque pas spécialement la Thaïlande! Pas très typique...
Hôtel idéal pour des retraités ou des familles ne souhaitant pas trop sortir de l'hôtel.
Eviter par contre les repas, celui que nous avons pris à midi au snack de la piscine était franchement pas bon et très cher par rapport à l'excellente cuisine thaï que l'on peut déguster un peu partout!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre soit les chambres qui ont un accès direct vers la piscine, soit celles qui sont dans les hau...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et c'était très calme malgré la taille importante de l'hôtel! c'est vrai que l'hoetel se situe sur un "pic" donc ça monte et ça descend pour aller d'une piscine à l'autre ou d'un restaurant à l'autre ou mémé à la plage privée de l'hôtel...mais si on ne veut pas marcher il est tjs possible de demander à utiliser les voiturettes de l'hôtel!
Coté propreté il n'y a rien à redire tout est niquel : la chambre, la salle de bains, la terrasse, les piscines... et comme nous y étions pour notre voyage de noces nous avons mm eu droit à une déco spéciale (pétales de roses...) et à une bouteille de "champagne" (du blanc mousseux en fait mais bon c'est quand mémé bien gentil de leur part!)!
Coté service le personnel est aux petits soins et très présents ( nous avons juste regretter la lenteur du service un soir ou nous avons voulu boire un coktail au bar ...aprés 10 minutes d'attente on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de "malibu" pour faire nos cocktail! je trouve ça un peu léger pour un hotel de cette envergure mais bon cela a était le seul hic du séjour!)
Pour rejoindre le centre de ben Salada l'hôtel met à notre disposition des navettes gratuites toutes les heures jusque 21h, en dehors de ces navettes il y a des tuk tuk qui vous y emmèneront sans problème pour 100 bath par couple!
Derniére petite info : l'hôtel propose un service de navette pour l'aéroport de krabi mais attention : celui çi est quasiment 5 fois plus cher que celui proposé par les différentes agences de taxi de l'ile!!!! a vous de voir mais bon pour le mémé trajet c'est dommage de mettre presque 3000baths ( en speedboat ou 2500bath en mini bus) alors qu'un mini bus peut venir vs chercher devant l'hôtel et vous déposer à l'aéroport pour 500bath (pour un couple!)
Conclusion un bel hôtel situé un peu en retrait des autres complexes (donc au calme) mais proches de tout (et y louer un scooter permer de découvrir l'ile facilement)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Ne mérite pas ses 5 étoiles pour les raisons suivantes:
-Pas de restaurant le midi, seulement un snack à la piscine. Des plats improvisés bien loin de l'excellente cuisine Thailandaise.Cela fait bien 20 ans que je voyage en Thailande, c'est la première fois que je mange aussi mal. Même les Coconut Milk Shakes sont faits avec le lait de coco en brick.
- Le personnel parle à peine l'Anglais et est très mal formé de toute évidence. Le service est très mauvais, et certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

C'est vraiment dommage car l'hôtel est magnifique, très propre, les piscines superbes, c'est vraiment un gros carton rouge pour le restaurant et le service, sauf si vous aimez manger des pizzas et des hamburgers en Thailande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crown Lanta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Lanta Resort & Spa

Adresse : 315 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°4 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°5 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°5 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°6 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°7 des hôtels familiaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crown Lanta Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Lanta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Lanta Hotel Ko Lanta
Crown Lanta Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Lanta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.