“Très bel endroit terni par du personnel méprisant et incompétent” 1 5 étoiles
Avis sur Crown Lanta Resort & Spa

Crown Lanta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crown Lanta Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   315 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 8 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Reims, France
“Très bel endroit terni par du personnel méprisant et incompétent”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel me restera en mémoire en tant qu'antithèse du pays du sourire.
Il fut certes un décor bien agréable après un petit road trip à travers la Thaïlande, mais le séjour fut complètement gâché par un personnel tout à fait abject, notamment un réceptionniste portant la sournoiserie jusqu'à refuser de nous renseigner (esquivant notre regard et indiquant clairement à son collègue qu'il refusait de nous répondre et qu'il devrait le faire à sa place). Nous nous sommes sentis très malvenus dans cet hôtel et avons eu l'impression d'être des quantités négligeables qu'ils étaient "contraints" de satisfaire, autrement dit un gros sentiment de malaise qui a terni l'atmosphère de détente pour laquelle nous avions choisi cet hôtel.
Nous avons été vexés et écoeurés de ce traitement de défaveur, ayant pourtant payé le même prix que n'importe quelle personne pour ce séjour et sans avoir jamais fait aucune vague durant de ce dernier.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet Hôtel, et j'ai passé un séjour formidable. L'hotel est situé sur une colline qui surplombe la mer. Tout proche en taxi ou tuk tuk du port et principale ville de cette ile. J'ai opté pour une chambre qui accède dans une immense piscine très calme. L'hôtel possède 2 piscines. La piscine dans laquelle accède les chambres est très peux fréquentée et de taille impressionnante. Au pied de l'hôtel 2 plages une située dans une petite crique la seconde une immense plage de sable blanc. Il y a un bar à cocktail appartenant à l'hôtel qui est situé au pied de l'hotel dans une crique à faire absolument le soir pour admirer le coucher de soleil en sirotant un cocktail. Le personnel de ce bar est à vos petits soins. Chambre propre et spacieuse avec tout le nécessaire et en plus un lecteur de DVD. Excellente Literie avec lit King Size. Le petit déjeuner et de type buffet sans originalité n'est pas malheureusement exceptionnel. Petite salle de gym bien emménagée. L'hotel étant situé sur toute la surface d'une colline, il faut tout le temps monter ou descendre pour aller d'un lieu à l'autre dans cet hôtel à bien prendre en compte pour les personnes avec des poussettes pour enfants et aux personnes qui ont des difficultés à marcher mais des voiturettes de golf viennent vous chercher si vous le demandez.
L'hotel est très calme et isolé. Mon seul regret c'est de ne pas avoir réservé un séjour plus long.
C'est une adresse que je recommande si vous souhaitez vous reposer absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L hotel se dit 5 etoile et Palace, je donnerai un maximum de 3 etoiles.

Petit plage vraiment sale avec des bouts de verres, plastiques etc... Heureusement que les touristes sont la pour faire le menage ... Pourtant une quantité impresionnent d employes qui ne font rien, mise a part regarder la mer ... Une vrai aberation.

L hotel et divisé en 2 partie avec 2 bar et 2 picines, le 1er, jamais vu un serveur pourtant ouvert de 10h a 19h, le bar remplie d assiette, canette etc pas debarasser pendant 3 jours, parasoles troués a moitié cassé, chaise longue avec des crottes d oiseaux un peu partout.

La 2eme piscine et a coté du restaurant, donc le service et un peu mieux et plus propre.

Mais je vous conseil de prendre un autre hotel car nous sommes bien loin du service et de la sympathie thailandaise ... que nous avons connu dans tout les hotels...

Je mettrai des photos a mon retour

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

hotel vraiment joli, chambre avec acces a la piscine tres propre, spacieuse, tres bon lit, personnel competent et tres gentil. vue imprenable depuis le restaurant du petit dej mais comme partout en thailande les francais ne sont pas tres gates avec les viennoiseries et le café qui ne sont pas terribles. acces a une plage d'au moins 2km de sable blanc juste à deux minutes a pieds. dommage que le restaurant soit a un prix aussi cher, sachant qu'on peut super bien manger pour 6 euros, ici les prix sont prohibitifs. autre petit bémol le wifi qui est payant (acces a internet gratuitement depuis la reception)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Si vous passez un jour par l'île de Koh Lantan Yai, il faut séjourner au Crown Lanta, réserver une pool villa sunset (il y en a que 2) avec une vue imprenable sur la mer. La piscine y est a débordement, la villa privée construite sur un rocher, en bout d'île, qui domine la mer !!
Le resort est très verdoyant. Un bar, en bas de la falaise, ls pieds dans l'eau y a été créé : idéal le soir, avant de sortir en ville. Le service est impeccable, toutes et tous sont souriants et accueillants, d'une extrême gentillesse. On y mange relativement bien !! Une plage privée est située au pied d'une falaise, sans jamais personne : magique !! A la réception, on peu y louer des scooter : à prévoir absolument, une liberté totale pour visiter l'île et son parc national !! Pour les plongeurs, le meilleur club de plongée vous y est proposé : Hidden Depths Diving, tenu par des anglais : de vrai pros!!! un service sur mesure, loin des masses touristiques.
Une étape en Thaïlande à ne pas manquer !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons reservé une chambre double avec accès piscine et climatisation au mois d'octobre, sur agoda pour 67e/nuit.

Endroit vraiment magnifique. Très belle chambre, grande et propre avec climatisation, frigo et tv. Lit immense comme la salle de bain. Accueil charmant et il y a une petite agence qui s'occupe de toutes vos réservations (avion, bus, train, bateau...) vraiment très pratique. La chambre avec accès piscine est juste sublime, accès piscine direct sur notre terrasse !

Wifi payante dans les chambres mais deux ordinateurs gratuits à dispo à l'accueil.
Restaurants vraiment très bon mais un peu cher. Cependant des navettes gratuites pour aller dans le centre ville toute la journée ! Location de scooter ou vélo gratuits.

Plages privées, plusieurs piscines...bref l'endroit est vraiment magnifique.
En plus nous étions hors saison donc il n'y avait personne...ce qui a certainement rendu l'endroit encore plus agréable.

Je le recommande VIVEMENT et y retournerai avec GRAND PLAISIR !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel fin juillet (Villa avec piscine privée et vue Océan)...
Le service est impeccable, les avis disant que les gens de l'hotel ne parlent pas Anglais n'ont pas du aller dans le même hotel que nous... Ils sont en plus adorables, vous parlent dès qu'ils vous voient, vous sourient toute la journée...
Le petit déjeuner est délicieux, varié et copieux...
Les autres repas peuvent se prendre à l'hotel, c'est très bon mais très cher pour le pays...

Ceux qui disent également que l'emplacement n'est pas terrible car l'hotel est sur une falaise ne sont pas très objectifs car il suffit de prendre son téléphone pour appeler une navette qui vient vous chercher devant votre chambre et vous amène ou vous voulez dans l'hotel...

Il y a également 6 navettes par jour pour aller à Saladan, la capitale de l'ile ou on peut manger pour beaucoup moins cher.

Quant à la chambre, si vous voulez séjourner au paradis, prenez une villa avec piscine privée... 110m² de propreté... Tout est nickel, la décoration est également très belle...

Le coucher de soleil est magnifique dans ce coin-la... (chambre 2124)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux