“séjour en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Crown Lanta Resort & Spa

Crown Lanta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crown Lanta Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   315 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 9 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Certificat d'Excellence 2014
Le Thillay, France
“séjour en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

agréable séjour lieu calme reposant hôtel de luxe ils méritent c 5 étoiles les photos de l'hôtel reflète la réalité nous avons pris la chambre accès piscine le personnel et aux petits soins rien à re dire .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Magnifique hôtel. Nous avions une chambre avec accès piscine.
La chambre est très spacieuse et propre. La piscine est très grande.
Le personnel était aux petits soins et très agréable.

L'hôtel est cependant assez éloigné de la ville de saladan si on se déplace à pied. Mais une fois un scooter loué, cet hôtel est vraiment parfait pour séjourner à Koh Lanta

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Fin de notre séjour en Thaïlande, nous avons passé 4 nuits au Crown Lanta Resort & Spa du 5 au 9 Août. Chambre avec accès piscine... au top !

Le personnel est discret mais toujours attentionné : de bon conseil, avis éclairé. Petit déjeuner excellent.
Notre chambre était spacieuse pour 4 (2 enfants et 2 adultes) et les équipements de bonne qualité. Service de nettoyage en chambre efficace. A part "notre" piscine donnant sur les chambres avec accès piscine depuis la terrasse (un couloir en angle de 4 m sur a peu près 200m !! wouaou !), sur le haut de la colline du resort se trouve une grande piscine avec un pool bar très agréable.

Nous étions souvent en vadrouille sur l'île et peu présent dans la journée, sauf le dernier jour où très agréablement nous avons pu bénéficier de la chambre jusqu'à 15h00 (notre avion pour Bangkok avait été retardé dans la soirée).

Un excellent souvenir, merci au personnel pour leur professionnalisme et discrétion.

Si nous devions trouver des points négatifs :
- la plage "privée de l'hôtel".... mais vous avez à 200m de la sortie du resort la plus belle plage de l'île...
- Wifi payant et pour un seul appareil...

Astuce pour la chambre : Nous avons testé les chambres avec accès piscine situées au bas du resort. Si vous voulez une vue su...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjour du 07 au 12 juillet 2013

Dès notre arrivée la réception était chaleureuse. Nous avions été placés dans une chambre qui était située juste à côté d'une famille avec de jeunes enfants, je ne vous dis pas les cris. C'est pourquoi, nous avons de suite demandés à être changés de chambre ce qui a été fait sur-le-champ.

La PALME d'OR pour le personnel, attentionnés, à l'écoute, réactifs, professionnels, bilingues anglais, souriants, aux petits soins. La lumière de notre piscine ne fonctionnait pas ils sont venus la remplacer dans l'heure.

La chambre : Chambre avec accès piscine basique, propre, télé avec un bon choix de chaînes, lecteur dVd pour ceux qui souhaitent en louer gratuitement à l'accueil, petit plat de fruits offerts pour notre arrivée. Le wi-fi fonctionne très bien.
Seul bémol: Pas de baignoire, le pommeaux de douche n'est pas très pratique, pas beaucoup de place pour mettre les trousses de toilettes, pas assez d'accroches pour y suspendre les serviettes.

L'hôtel est grand avec beaucoup de pentes, mais le personnel emmène les clients qui le souhaitent où ils veulent grâce à une voiturette de golf. Il est situé au Nord de l'île, vous n'aurez pas de difficultés pour vous y rendre.

Petit déjeuner: Beaucoup de choix dans le buffet, des produits frais, large choix de fruits et plats chauds. Des french toast, pancakes et omelettes sont préparées à la demande du client.

Juste une fois, nous avons eu le plaisir de trouver des bêtes dans le Musli après l'avoir signalé ils l'ont changé.

Pour vous rendre aux commerces les plus proches vous pouvez utiliser un vélo mis à disposition gratuitement ou bien louer une moto à l'accueil (comptez 350 bath).

Le restaurant est assez cher c'est pourquoi, je vous conseille de manger dehors. Le soir vous pourrez trouver des restaurants qui mettent des tables sur le trottoir où la nourriture y est bonne et bon-marché.

Le bar de la piscine: Les cocktails sont bien servis, l'hôtel vous propose un happy hour, 1 acheté, 1 offert. Je vous conseille celui servi dans la noix de coco.

La piscine de l'hôtel: Piscine propre et grande avec des endroits d'hydro-massages.
Point négatif: les sièges du bar dans la piscine ne sont pas très confortables, le carrelage est un peu tranchant.

La piscine des chambres avec accès piscine: Grande piscine propre idéal pour nager avec des palmes pour faire un peu de sport ou tout simplement se détendre.

Accès à deux plages assez rocailleuses, nous avons préféré sortir de l'hôtel pour nous rendre à quelques mètres. Aussi, vous pouvez louer gratuitement des kayak, profitez-en!

La salle de sport est très propre, elle possède une belle vue et des appareils de bonne qualité.

Le Spa propose des offres packs très alléchantes mais assez chers.

L'hôtel est agréable, calme où l'on entend les oiseaux chanter.

Très satisfaite de cet hôtel, si j'y retourne j'essayerai bien les villas avec piscine privée et vue sur la mer, ça doit être splendide.

Cependant, veuillez faire attention, en pleine saison l'hôtel ne doit pas être tant agréable, car il est vraiment grand et s'il est rempli il doit être beaucoup moins calme. En effet, c'est un hôtel très familial.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai passé 3 nuits dans ce très bel endroit au mois de mars au court d'un séjour autour de l'asie.
l'endroit est vraiment magnifique, les chambres sont spacieuse, propres et trés bien finie. le seul petit, mais néanmoins génant, probleme était que cet hotel n'a pas d'ame. j'ai eut l'impression d'etre dans un endroit froid. Le personel n'est pas tres accueillant, ni trs chaleureux.
je ne sais pas si je dois conseiller ce lieu, qui malgres tout est vraiment magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel me restera en mémoire en tant qu'antithèse du pays du sourire.
Il fut certes un décor bien agréable après un petit road trip à travers la Thaïlande, mais le séjour fut complètement gâché par un personnel tout à fait abject, notamment un réceptionniste portant la sournoiserie jusqu'à refuser de nous renseigner (esquivant notre regard et indiquant clairement à son collègue qu'il refusait de nous répondre et qu'il devrait le faire à sa place). Nous nous sommes sentis très malvenus dans cet hôtel et avons eu l'impression d'être des quantités négligeables qu'ils étaient "contraints" de satisfaire, autrement dit un gros sentiment de malaise qui a terni l'atmosphère de détente pour laquelle nous avions choisi cet hôtel.
Nous avons été vexés et écoeurés de ce traitement de défaveur, ayant pourtant payé le même prix que n'importe quelle personne pour ce séjour et sans avoir jamais fait aucune vague durant de ce dernier.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je viens de passer 5 nuits dans cet Hôtel, et j'ai passé un séjour formidable. L'hotel est situé sur une colline qui surplombe la mer. Tout proche en taxi ou tuk tuk du port et principale ville de cette ile. J'ai opté pour une chambre qui accède dans une immense piscine très calme. L'hôtel possède 2 piscines. La piscine dans laquelle accède les chambres est très peux fréquentée et de taille impressionnante. Au pied de l'hôtel 2 plages une située dans une petite crique la seconde une immense plage de sable blanc. Il y a un bar à cocktail appartenant à l'hôtel qui est situé au pied de l'hotel dans une crique à faire absolument le soir pour admirer le coucher de soleil en sirotant un cocktail. Le personnel de ce bar est à vos petits soins. Chambre propre et spacieuse avec tout le nécessaire et en plus un lecteur de DVD. Excellente Literie avec lit King Size. Le petit déjeuner et de type buffet sans originalité n'est pas malheureusement exceptionnel. Petite salle de gym bien emménagée. L'hotel étant situé sur toute la surface d'une colline, il faut tout le temps monter ou descendre pour aller d'un lieu à l'autre dans cet hôtel à bien prendre en compte pour les personnes avec des poussettes pour enfants et aux personnes qui ont des difficultés à marcher mais des voiturettes de golf viennent vous chercher si vous le demandez.
L'hotel est très calme et isolé. Mon seul regret c'est de ne pas avoir réservé un séjour plus long.
C'est une adresse que je recommande si vous souhaitez vous reposer absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crown Lanta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Lanta Resort & Spa

Adresse: 315 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°4 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°5 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°5 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°6 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°7 des hôtels familiaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crown Lanta Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotelopia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Lanta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Lanta Hotel Ko Lanta
Crown Lanta Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Lanta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.