“Fermement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Crown Lanta Resort & Spa

Crown Lanta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crown Lanta Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   315 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 8 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Rians, France
“Fermement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel est juste MAGNIFIQUE ! Convient à tous âge même avec enfants.
Nous avons loué une chambre avec accès piscine direct, c'est magnifique !
Conforme au site de l'hôtel, les photos sont à la hauteur de la réalité.
Le site est immense, mais sur place il y a un service de voiturettes pour vous aider à vous déplacer: il ne faut par contre pas craindre les escaliers.
Il y a deux piscines avec bar dont pour la plus grande le bar est accessible direct les pieds dans l'eau ! SPA, massages et relax dans la piscine du haut. Dans celle du bas, vous avez le bassin de nage, très agréable pour faire des longueurs.
Le personnel est toujours souriant, agréable et à votre service.
Ils proposent les excursions directement depuis l'hôtel (un peu plus cher mais à portée de main)
location de scooter pour visiter l'île (incontournable) et vous rendre à Saladan, quartier le plus touristique et donc le plus vivant de l'île.
Le petit déjeuner est en position culminante, avec vue à 360° sur la mer !!! et buffet de folie.
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel, nous avons préféré goûter aux plaisirs locaux à droite et à gauche ;-) A faire: Le Shanti Shanit Old town (expérience humaine assurée !)

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct sur piscine au top !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans cet hôtel. Le prix des chambres n'étant pas donné, nous étions ravis.
Très bon accueil, personnel vraiment sympa. Les chambres sont vraiment belles et propres. Nous en avions une avec vue piscine et partiel mer. L'hotel est sur les hauteurs donc le transport se fait en voiturette.
Cependant, une odeur remonte par les canalisations de la salle de bain, très désagréable.
Le lendemain, mon mari a été payé le surplus. Il ne parle pas très bien anglais. On a essayé de lui facturer 2 brumisateurs à 150 b qui n'étaient pas dans la chambre à notre arrivée. Je suis arrivée à temps. Je garde le doute que la manoeuvre était de bonne foie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est bien situé car proche du village. En revanche, il n'est pas du tout pratique pour les personnes à mobilité réduite : il faut sans cesse prendre des voiturettes (même si elles sont vite sur place, c'est lassant). Belle piscine, chambres très confortables, salle de bains très sympa. Petit déjeuner correct. Prendre un verre au reggae bar, au coucher du soleil (bons mojitos). Nous ne restons pas beaucoup à l'hôtel, nous filons depuis plusieurs années sur long beach et nous installons chez THAI CAT (resto et paillottes à l'ombre). C'est la plus belle plage pour nous. Pour dîner, il faut aller au village, on peut dîner dans la rue et il faut absolument manger les crêpes qui sont proposées dans la rue). Si vous devez prendre des billets pour un ferry, les prendre aussi au village, ça revient moins cher.
Le petit bémol : un cafard dans la salle de bains le dernier soir..... help!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Belle chambre spacieuse, propre, confortable et silencieuse. Elle donnait sur la piscine principale (grande et belle), à deux pas du bar et du restaurant donnant sur les 2 plages (l'une privée ambiance cote sauvage du Croisic avec une eau à 28, l'autre de 2 km mais très jolie à pente douche, sable fin, bref Dinard mais avec une eau à 28).
Personnel au petit soin, adorable pour certain, sourire commercial pour d'autre mais cela reste raisonnable.
On confirme que l'hôtel est plus approprié au personne en bonne santé et sans poussette car le restaurant incontournable pour le petit déjeuner est sur une colline d'accès abrute.
Le petit déjeuner était bon, mais le restaurant de la piscine est vraiment très bien. Sur notre séjour d'une semaine, c'est là que nous avons le mieux mangé.
Pas de problème de location de scooter, c'était bien pratique et moins chère que le tuktuk.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du janvier 2014
Ploubazlanec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une villa "sunset" d'où le coucher de soleil était juste magique et d'avoir la meilleure table pour la soirée du réveillon, face à la scène ! Merci à toute l'équipe, toujours aux petits soins pour nous aider et nous satisfaire. L'hôtel est très propre, avec une très belle vue, une grande plage de sable et une petite crique où l'on se sent seul au monde... Le bar sur la plage, aménagé dans des cases en bambou est divin, on entend le bruit de la mer en sirotant son cocktail ! Et la vue depuis la salle des petits déjeuners nous met en appétit pour la journée !!
Les restaurants sont bons mais un peu chers, mais il y a de quoi tout autour pour varier les plaisirs. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il y a du choix mais la qualité de la viennoiserie laisse à désirer. Cela étant, nous ne sommes pas à Koh Lanta pour manger des croissants donc c'est un détail insignifiant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel en octobre dernier dans une chambre Elégance sur la colline. Nous avons été entièrement satisfaits! La chambre était magnifique avec un accès de la terrasse vers la piscine.
Le petit-déjeuner était parfait : bel assortiment de froid et de chaud (crèpes à la demande, œufs....).
Personnel très sympathique et efficace.
Petite crique + grande plage.
Nous y retournons en mars et espérons être aussi satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel palace 5 étoiles lanta? OK nous arrivons à l'hôtel à l'accueil une odeur de poubelles bon pourquoi pas, ensuite nôtre chambre au fond d'un couloir sombre. La chambre est trés belle avec une vue sur la piscine rien à dire cepandant. Par contre il n'y as personnes ou sont les gens? Pour le savoir il faut monter 100 marches pour arriver au restaurant (superbe pour les mollets ou pratique pour nous avec une poussette (vous pouvez appeler une voiturette de golf mais au bout d'un moment c'est embétant d'être dependant des voitures) ensuite il faut redescendre de l'autre côté et la nous arrivons à la piscine principale au bar etc.. avec du monde enfin...
Donc tout ca pour vous dire que l'hôtel est coupé en deux les pauvres en bas...les riches en haut. il y as des montées et des descentes trés désagréable le wifi ne fonctionne pas bien les prix des scooter et des excursions sont chéres
Bref un bon hôtel mais trés loin d'un palace 5 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crown Lanta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Lanta Resort & Spa

Adresse: 315 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°4 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°4 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°5 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°7 des hôtels familiaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crown Lanta Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Lanta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Lanta Resort And Spa
Crown Lanta Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Lanta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.