“Unique hotel design de l'ile !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Houben Hotel

The Houben Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Houben Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   272 Moo 5 | Ba KanTieng Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Marseille, France
“Unique hotel design de l'ile !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Petit hotel de 15 chambres magnifique !!!! Situé au sud de l'ile, si vous choississez cet hotel c'est évidemment pour son unique design moderne et sa piscine jaccuzzi rouge !!! le personnel est tres agreable et speciale dedicace à SHANA la fille du propriétaire qui travaille tous les jours de 07h à 23h non stop avec la peche et le sourire !! Le restaurant est tres bon et n'est pas plus cher que les autres restaurants... La plage est à 5min meme pas en scooter car si vous allez sur Koh lanta il faut imperativement un scoot pour vous deplacer sur l'ile c'est tres amusant et vous decouvrirez l'ile vraiment !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Après quelques jours à Bangkok et au nord de l'île, nous avons passé trois jours au Houben. Nous avions choisi cet hôtel dans l'optique de faire une "pause" dans le voyage et un constat s'impose : cet hôtel est génial. Qu'on parle du cadre exceptionnel, du personnel super sympa (notamment Shana, fille du proprio et chanteuse/footballeuse à ses heures...), du resto/ptit déj génial, des chambres terribles et de cette piscine hallucinante, tout était parfait. Seul regret : ne pas pouvoir rester plus longtemps. Donc seule solution : on y retourne l'année prochaine pour plus longtemps et on embarque les potes dans les valises...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Hotel design au calme, chambre moderne et tres spacieuse, vue imprenable sur l'ocean, piscine top!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons séjourné 8 jours au Houben et avons adoré l'endroit.
Tout d'abord, la vue est exceptionnelle.Que ce soit du restaurant, de votre chambre ou de la piscine, vous avez une magnifique vue dur l'ile de Koh Ha.
Ensuite, le personnel est très sympathique. Shana, la fille du propiétaire se dévoue corps et âme pour l'hotel et fait du très bon boulot.Les jeunes filles de la réception sont aussi très aimables. Elle ont couru sur toute l'ile pour retrouver le tailleur chez qui nous avions fait faire des vêtements et qui avait disparu de la circulation. Finalement, elles l'ont retrouvé, l'ont ramené à l'hotel pour qu'il nous rende les vêtements quelques minutes avant le départ. Merci les filles!!
Enfin, le chef fait une cuisine délicieuse. nous avons mangé plusieurs fois à l'extérieur mais nous avons fini par ne plus manger qu'à l'hotel car le nouveau chef thailandais fait des merveilles.Pour mon anniversaire, j'ai eu un excellent repas accompagné d'une carte signée par tout l'hotel, j'ai trouvé cette attention très touchante.
L'hotel n'est pas situé sur une plage mais en haut d'une falaise, ce qui donne la vue époustouflante.La plage est à 5 minutes à pied près de petits commerces où vous pouvez louer des motos, réserver une sortie en mer,...
On est loin du surpeuplement du nord de l'ile et c'est tant mieux!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pimalai Resort and Spa
Pimalai Resort and Spa
N° 2 sur 82 à Ko Lanta
4.5 5 étoiles 1 408 avis

Vous connaissez The Houben Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Houben Hotel

Adresse: 272 Moo 5 | Ba KanTieng Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°3 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°7 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Houben Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Houben Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Houben Ko Lanta
The Houben Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Houben Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.