“C'est le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Houben

The Houben a été ajouté à vos Favoris
The Houben
4.0 sur 5 Hôtel   |   272 Moo 5 | Ba KanTieng Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Strasbourg
“C'est le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Quand après 36 heures de voyage , Shana nous a fait visiter la suite à côté de la piscine nous nous sommes crus au paradis . Dès la porte franchie , nous avions une vue époustouflante sur la mer , notre suite d'un design moderne était magnifique . et tout a été ainsi , c'est un endroit magique où tout est fait pour passer des vacances inoubliables ; le petit déjeuner est très varié pour tous les goûts , les repas excellents , le cocktail face au coucher du soleil dans la mer reste un moment magique ; le personnel très gentil souriant se met en quatre pour satisfaire le client mais un petit bémol leur anglais est limité on leur pardonnera cela bien volontiers .L' accès a la plage est à 5 minutes à peine mais comme il faut traverser tout le village pas question d y aller en maillot de bain . dans le village il y a des bons restaurants (le Phra Nang Lanta et pour le poisson au BBQ le premier restaurant à G en descendant au village ) ce qui permet de varier un peu . Nous avons eu même la surprise de voir à plusieurs reprises toute une famille de singes .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

A première vue on reste scotché par l'hôtel, superbe, design, avec une vue grandiose.
Les chambres sont belles, spacieuses, confortables, la cuisine excellente et raffinée.
On est plongée dans un hôtel catégorie luxe. Toutefois, en y regardant de plus près, certains détails m'ont déplu.
Etre facturé pour un coup de téléphone passé depuis la réception, en local, d'une durée de 30 secondes m'a un peu dérouté.
Le personnel parle extrêmement mal l'anglais, ce qui est surprenant dans un hôtel de ce standing.
Plusieurs petits détails qui m'ont donné l'impression d'un hôtel qui se prends pour ce qu'il n'est pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

tout commence par la piscine .... fond rouge , assez surprenant au début mais cela donne un sacré caractère a l hotel , maintenant parlons des chambres .. superbe , la notre était au rdc face à la piscine .... un rêve . petit dej excellent , literie royal , sdb top , personnel efficace que demandez de plus , bon ok un peu cher pour l asie et surtout koh lanta , mais ce n est qu un détail . allez y en courant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Superbe hôtel propre avec un design magnifique.la vue est imprenable.Situé au sud de l île ,la plage la plus proche est à cinq minutes à pied .Vous trouverez aussi quelques petits restos à proximité ainsi que des commerces.Bref tout ce dont on a besoin pour ne pas trop bouger des environs.L accueil est parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons séjourné au Houben pendant 5 jours et c'est un excellent souvenir de notre voyage en Thaïlande. C'est un petit hôtel de 15 chambres où l'accueil est très attentionné.

Le personnel est adorable et particulièrement Shana, la fille des propriétaires. Elle fut aux petits soins pour nous pendant toute la durée de notre séjour.

Le restaurant, quoique un peu cher par rapport aux prix pratiqués sur l'île, est excellent. Nous avons testé beaucoup de plats sur la carte et tout est très très bon. Le petit déjeuner est très copieux et diversifié.

Le design de l'hôtel est très sympa, la literie exceptionnelle. Admirer la vue depuis notre balcon reste un de nos plus beaux souvenirs de notre voyage. La vue de l'hôtel sur la mer est magnifique notamment pour le couché de soleil.

L'hôtel est très bien situé au sud de l'île, idéal pour explorer les magnifiques plages de Ko Lanta en scooter.

Certes, cet hôtel ne donne pas directement sur la plage mais cette dernière est située à même pas 5 minutes à pied.

En résumé, nous avons passé un séjour parfait au Houben.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Très bel hôtel design niché sur une falaise avec une vue imprenable sur la mer. Le staff est accueillant et discret, le service impeccable, les chambres très spacieuses et propres. Un grand bravo pour la literie qui est exceptionnelle !
Grande piscine... rouge avec jaccuzzi, transats où il est agréable de se poser pour regarder le soleil descendre à l'horizon.
Petits déjeuners variés, copieux et délicieux. L'hôtel dispose également d'un restaurant avec une carte conséquente.
Une petite note spéciale pour la fille du propriétaire qui travaille toute la journée à l'hôtel avec entrain, bonne humeur et gentillesse.
Après un séjour à Patong, Koh Lanta est un havre de paix. Pour notre départ, le propriétaire a eu la gentillesse de nous conduire au port dans le nord de l'île.
Si nous revenons à Koh Lanta, nous reviendrons au Houben sans hésiter, c'est vraiment un coin de paradis...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Situe a 30mins du port, nous avons atteris dans cet hotel par hasard. Nous avions reserver dans un hotel situe a cote et nayant plus de place ils nous ont mis a the houben pour une nuit. Nous avions une chambre tout en haut, avec une vue splendide sur l'ocean et koh rok. Le service est vraiment nikel. Hotel calme avec une belle piscine. Sans plage ms ont peut y aller elle se trouve a 5mins de marche. Hotel de bon standing (environ 115e) mais franchement ca vaut le coup. Nous avons adore koh lanta, les gens super gentil et pas chere par rapport a dautre iles. Super pr se reposer.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez The Houben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Houben

Adresse : 272 Moo 5 | Ba KanTieng Bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°3 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°7 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Houben 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Sawasdee, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Houben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Houben Ko Lanta
The Houben Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Houben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.