“Différent oui, bon non” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions
Ko Lanta, Thaïlande
“Différent oui, bon non”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Apres deux semaines en thailande nous avons décidé de nous faire plaisir, malgré notre petit budget. Le cadre est tout juste sympa ( il y en a plein de plus joli moins cher 200 m a la ronde).
Nous avons commencé par 2 entrees : tartare de saumon (du saumon fumé pas du tout assaisonné posé sur trois feuilles de salades à 150 baths, une honte degueu) et un risotto champignon mangeable sans plus (150 b aussi). Ca sent le resto de peteux bourgeois qui connaisse que dalle a la bouffe. A fuire et se faire un gros plaisir dans un des restos d'a coté. Enplus j'ai encore tres tres faim :-(

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
Deuil-la-Barre, France
“Trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ambiance trés romantique et diner excellent. Par contre, victime de son succès, il faut réserver avant.

Visité en février 2013
Courrendlin, Suisse
“Très bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons très bien mangé dans un cadre charmant ! Je recommande les crevettes aïoli, un regal et le poulet ! Ce ne sont pas les tapas mais les "grandes assiettes", au fond de la carte !

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Je crois me souvenir que la patronne est allemande, elle a réadapte la caipirinha à la thailandaise... Le résultat est tout simplement exceptionnel avec du sweet basil et un piment... C'est tout simplement bluffant... Ce cocktail illustre parfaitement l'originalité des plats et tapis proposés par le red snapper. Un poil un peu cher mais les produits proposés sont de très bonne qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

En fait ce n'est pas vraiment un jardin...d'entrée le cadre paraît chouette mais rapidement nous ne nous somme pas senti à l'aise dans cet endroit. Nous avons décidé de manger quand même. Nous avons commandé des tapas qui étaient assez bonne mais hors de prix ! Nous avons payé cher pour aller manger ailleurs après car nous avions encore très faim ! Cela n'a pas été notre meilleures expérience culinaire dans le pays !

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Red Snapper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Snapper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.