“Excellent restaurant vue mer. Bonne ambiance. Service sympa” 4 5 étoiles

75 662549
Site Web
Classé n° 139 sur 218 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille
“Excellent restaurant vue mer. Bonne ambiance. Service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous y avons dine 3 jours de suite. Le curry, la specialite de crevettes presentee dans un ananas et le laab sont délicieux. L'ambiance est cool. Et c'est sympa de dîner face a la mer avec le bruit des vagues.
Alors oui c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais on a trouve que c'était meilleur.
Le ROI Thia donne aussi des cours de cuisine. On testera la prochaine fois.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Belle endroit mais trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'endroit est très joli, la décoration et l'ambiance agréable mais quand on voit les prix pratiqué ça calme.
On y est venu pour prendre un verre, ma copine avait vu la bière chang à 100 bth dans le menu présenté à l'extérieur et au moment de payer la personne nous à dit que le prix était de 120 bth à cause des inondations, bref un gros mensonge.
C'est un restaurant qui s'est assis sur ça notoriété, plusieurs prix de la carte on été changé, on le remarque au étiquette qui parsemé le menu, dommage.
Finalement on a été au restaurant juste à coté.

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
“C le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Allez y !Charmant calme les pieds dans le sable juste exelent chaleureux et sincère parfai entre ami ou en amoureux, a ne pas rater!

“Genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Très bons moments passés dans ce sympathique restaurant, les pieds dans le sable, du bonheur dans l'assiette (essayez les hot pans!) et un personnel pro et agréable . Mon seul regret : ne pas avoir eu le temps de suivre un des cours de cuisine mais promis on reviendra !!!!!

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreux, Suisse
“A ne pas louper!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Excellent, bon, un régal, ...
Apres plusieures îles et plusieurs resto en Thailande nous avons trouvés LE meilleur!
Le personnel est super proffessionnel limite mieux que chez nous et la gérante est très sympa.
Nous y sommes allé 4 soirs bien que normalement on essaie de changer mais manger sur la plage dans cette ambiance et de tels plats puis finir par un dessert et ice coffee sur les chaises en bord de mer avec bougie c'est juste parfait! Les tarifs pour 2 avec entrée, plats, dessert, 2 boissons et café est environ 1000 baths! Soit entre 20 et 30€ pour 2! Super correct!

Les voyageurs ayant consulté Roi Thai ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Roi Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roi Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.