“accueil chaleureux et cadre zen confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Rao Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Baan Rao Bed & Breakfast
Baan Rao Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
555 Moo 2 - Saladan | Pra-Ae, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Antony, France
“accueil chaleureux et cadre zen confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Bien situé sur l'île de Ko Lanta (en face de "relax bay" , une des plages les plus sympas de l'île) cette guest house est à quelques minutes de la plage dans un cadre zen et magnifique.
La maison est superbe et les chambres spacieuses et confortables, le jardin et les terrasses sont un véritable havre de paix (avec vue sur la mer!).
Aruna et Chang réservent à leurs hôtes un accueil des plus chaleureux dans cette superbe demeure, on se plait à y demeurer quelques jours en profitant de tous les loisirs du secteur, dans la joie et la bonne humeur.

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

pekin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Ce b&b sur la colline est une très bonne adresse, tant par sa situation laquelle permet d'être éloignée des bungalows bruyants de la plage et de se réveiller avec une vue dégagée sur la mer ! Par ailleurs l'accueille d'Aruna et de son Mari Chai est un vrai plaisir ! En somme comme à la maison et de plus les prix sont très raisonnables (1000 B/nuit). Bref le top ;-) !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

nous avons sejournes a baan rao bed and breakfast pour une duree de trois semaines avec ma compagne. trois semaines exquises ou nous avons pu apprecier le confort et un service hors du commun.
le sentiment de se sentir a la maison est tres bien rendu, des les premiers jours au petit matin nous pouvons deguster un petit dejeuner digne de ce nom, avec yahourt maison et discussion agreable (Aruna parle plusieurs langues parfaitement)
la maison se situe dans les hauteurs de la montagne, donnant une vue imprenable sur la mer.
depuis notre chambre (Tat lum) tous les couches de soleil sont 180 degrees et la mer ne m'a jamais parut aussi grande!
de plus, la maison etant reculee des axes routiers, nous avons pu apprecier un sommeil sans bruits de moto\ voitures, juste le bruit de la foret, reveil tres ageable, en douceur avec le soleil...

essayez!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Rao Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Rao Bed & Breakfast

Adresse: 555 Moo 2 - Saladan | Pra-Ae, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 13 sur 92 chambres d'hôtes à Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Rao Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.