“se relaxer a Lanta en regardant le couche de soleil depuis la maison de la foret.” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Rao Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Baan Rao Bed & Breakfast
Baan Rao Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
555 Moo 2 Pra Ae (near Lanta Animal Welfare) | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 75 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

nous avons sejournes a baan rao bed and breakfast pour une duree de trois semaines avec ma compagne. trois semaines exquises ou nous avons pu apprecier le confort et un service hors du commun.
le sentiment de se sentir a la maison est tres bien rendu, des les premiers jours au petit matin nous pouvons deguster un petit dejeuner digne de ce nom, avec yahourt maison et discussion agreable (Aruna parle plusieurs langues parfaitement)
la maison se situe dans les hauteurs de la montagne, donnant une vue imprenable sur la mer.
depuis notre chambre (Tat lum) tous les couches de soleil sont 180 degrees et la mer ne m'a jamais parut aussi grande!
de plus, la maison etant reculee des axes routiers, nous avons pu apprecier un sommeil sans bruits de moto\ voitures, juste le bruit de la foret, reveil tres ageable, en douceur avec le soleil...

essayez!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Baan Rao Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Rao Bed & Breakfast

Adresse: 555 Moo 2 Pra Ae (near Lanta Animal Welfare) | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Classé n°9 sur 75 chambres d'hôtes à Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Rao Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.