“A fuir absolument!!!” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“A fuir absolument!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre chez Nik"s Garden suivant les nombreux commentaires positifs (on se demande après y être allés si ce ne sont pas de faux commentaires).
Arrivés sur place, première déception l'arrière de l’hôtel est plein de détritus et ressemble à une décharge publique.
Ensuite, on nous montre notre chambre et là ça coince: lit sale, frigo rouillé et plein de fourmis,sale de bain insalubre et aérations bouchées avec du papier toilette (sans doute pour éviter aux bestioles de rentrer).
Sur ce, nous ne sommes pas restés une seule nuit et avons préférés changer d’hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Ensues-la-Redonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

De ma vie je n'ai jamais vu une literie pareille!!
Après un accueil sympathique nous découvrons le soir venu , les draps immondes dans notre lit : donc nous prévenons monsieur Nicolas Hérold et le prions de les changer. Là, il s'excuse et nous propose des drap encore plus répugnants. Les choses s'aggrave lorsque nous découvrons la literie. Matelas sale et moisi, pourri, probablement trouvé dans une déchetterie après le tsunami, une horreur. Sur cela, il nous vire de son hotel et nous prie d'aller coucher ailleurs, (au passage en nous trouvant bien délicats pour des routards et prétextant l'humidité du climat pour la literie) Nous voilà donc au white rok, par ailleurs très bien et très propre .Chez Nicks garden, Nous avions la chambre numéro 7, avec fourmis, pas d'électricité dans la salle de bain et écoulement à revoir!
Ce monsieur francais est simplement un escroc, un gros sale, qui ose louer des chambres avec une literie pourrie, sans alèse, cela s'appelle de l'irrespect . j'ai eu honte d'être de la même citoyenneté.
Tout sourire, il fait dormir sa clientèle sur les matelas immondes.
depuis je vérifie les matelas, et j'ai constaté heureusement que les autres hotels n'étaient pas aussi malhonnêtes que NICKS GARDEN. Partout des literies impeccables avec alèses! et ce à des prix identiques! il faut se méfier des sourires et des belles paroles!! pour le baratin il est doué mais pour la proprété c'est autre chose!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nik's Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nik's Garden

Adresse: 131 Moo 6 Khlong Nin, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 8 sur 91 chambres d'hôtes à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nik's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nik's Garden Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nik's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.