“magnifique guest house” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“magnifique guest house”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons été chez Nik's garden il y a qq jours,début Decembre.C'est une superbe guest house face à la mer,idéal pour passer un agréable séjour.Il y a eu un changement de propriétaire il y a env 2 mois,maintenant c'est Daniel qui gère la guest.Il est plein de bon conseils,par exemple aller faire un bon massage thai,un bon resto,les escursions à faire...
Nous recommendons bien évidemment cette guest house.Nous avons passé 4 jours las bas mais se fut inoubliable! Ah,oui,si vous voulez vous rafrichir avec un "old tee thai" aller juste en face ,au monkey business,c top! MARINE et ALEX

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjournés chez Nik's garden en mars 2012 pour une durée de 6 jours et nous en gardons un séjour extraordinaire et sommes outrés des derniers témoignages!! Nico et sa femme sont des personnes très agréables d'une gentillesse!! que de bons conseils! une cuisine divine! sur les 3 semaines que nous avons fait en thaillande c'est chez Nik's que la cuisine était la meilleures!!! des petits déjeunés avec un choix variés et très copieux une vue direct sur la plage! ils nous ai meme arrivés un soir de rentrés tard la cuisine était fermée! et bien la cuisinière qui rentrait chez elle à eu l'extreme gentillesse de nous faire à manger à 22h30 du soir!! la chambre était très propre avec le ménage fait tous les jours!! ainsi que les draps!! Nik's nous a conseillé pour la location d'un scoot, de massage, de lieux ou séjourné pour notre retour sur Bangkok, nous à meme servis un repas anglais sur la terasse de notre bungalow! enfin pour résumé que cette une super guesthouse et nous avons adorés y séjournés! et avis aux personnes qui recherchent du luxe en effet il ne faut pas aller dans des guesthouse mais dans des hotels de luxe!!! koh lanta est encore une ile sauvage et typique et la y est tout son charme!!

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre chez Nik"s Garden suivant les nombreux commentaires positifs (on se demande après y être allés si ce ne sont pas de faux commentaires).
Arrivés sur place, première déception l'arrière de l’hôtel est plein de détritus et ressemble à une décharge publique.
Ensuite, on nous montre notre chambre et là ça coince: lit sale, frigo rouillé et plein de fourmis,sale de bain insalubre et aérations bouchées avec du papier toilette (sans doute pour éviter aux bestioles de rentrer).
Sur ce, nous ne sommes pas restés une seule nuit et avons préférés changer d’hôtel.

Ensues-la-Redonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

De ma vie je n'ai jamais vu une literie pareille!!
Après un accueil sympathique nous découvrons le soir venu , les draps immondes dans notre lit : donc nous prévenons monsieur Nicolas Hérold et le prions de les changer. Là, il s'excuse et nous propose des drap encore plus répugnants. Les choses s'aggrave lorsque nous découvrons la literie. Matelas sale et moisi, pourri, probablement trouvé dans une déchetterie après le tsunami, une horreur. Sur cela, il nous vire de son hotel et nous prie d'aller coucher ailleurs, (au passage en nous trouvant bien délicats pour des routards et prétextant l'humidité du climat pour la literie) Nous voilà donc au white rok, par ailleurs très bien et très propre .Chez Nicks garden, Nous avions la chambre numéro 7, avec fourmis, pas d'électricité dans la salle de bain et écoulement à revoir!
Ce monsieur francais est simplement un escroc, un gros sale, qui ose louer des chambres avec une literie pourrie, sans alèse, cela s'appelle de l'irrespect . j'ai eu honte d'être de la même citoyenneté.
Tout sourire, il fait dormir sa clientèle sur les matelas immondes.
depuis je vérifie les matelas, et j'ai constaté heureusement que les autres hotels n'étaient pas aussi malhonnêtes que NICKS GARDEN. Partout des literies impeccables avec alèses! et ce à des prix identiques! il faut se méfier des sourires et des belles paroles!! pour le baratin il est doué mais pour la proprété c'est autre chose!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nik's Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nik's Garden

Adresse: 131 Moo 6 Khlong Nin, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 9 sur 90 chambres d'hôtes à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nik's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nik's Garden Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nik's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.