“Tout était parfait !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Villa   |   429 Moo 2, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Nice, France
“Tout était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 8 nuits dans une de ces villas et tout était parfait. La manager Aor est aux petits soins.
Décoration parfaite, situation parfaite, tout est parfaitement entretenu, la literie est un peu molle mais ça c'est une question de goût. Ménage tous les jours, eau minérale tout les jours même pour se brosser les dents.
Un vrai paradis ! Vous pouvez louer les yeux fermés.
Nous avons ensuite passé 7 nuit à Phuket dans une villa vétuste mais pourtant louée comme une villa 5 étoiles, quel changement ! (villa Suksan).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner à Alanta Villa, les villas sont magnifiques, très bien décorées, la literie est très confortable.
Tout l'espace est très bien entretenu, nous avons vraiment eu l'impression d'être dans un petit paradis. la situation d'alanta est assez centrale, il faut louer de toute facon un scooter pour se promener à Koh Lanta et découvrir les nombreuses plages.
De plus le personnel est adorable, toujours disponible et serviable.
Restaurant très bon le Beautifull restaurant dans le Old town.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Je veux la même villa !! Et le climat qui va avec !
Belle construction , très bien décorée , super literie , super tarif hors saison , super calme , super piscine ... Super à 2 ou à plusieurs !
Seul bémol hors saison pas de restauration possible .. Peu de choix à proximité .. Mais heureusement M Neng et son restaurant sont à coté !! Foncez y !!!
Alanta très bonne adresse !!!!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Qu'ajouter de plus à tous les commentaires élogieux déjà postés ?
Nous voulons la même villa à Paris !
Idéalement situées sur les hauteurs à deux pas de la plage, et à mi-chemin entre le nord et le sud de Koh Lanta, les villas sont spacieuses, décorées avec sobriété et beaucoup d'élégance. Les éclairages subtils donnent le soir, une ambiance sereine et pleine de charme.
Nous avons particulièrement apprécié : des salles de bain et un séjour-cuisine semi-ouverts sur l'extérieur et bordés de ravissantes plantes tropicales ce qui donne la délicieuse sensation de confort en pleine nature.
Mais aussi : la présence d'un veilleur de nuit, une climatisation des chambres efficace et discrète, une piscine parfaite pour les enfants, une literie d'excellente qualité, bref une prestation de grande qualité.
Enfin, nous n'oublierons pas non plus l'accueil chaleureux et professionnel qui nous a été fait par Geng, le manager, ainsi que les sourires radieux de tout le personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Super petites residences avec piscine, intimité et confort ++, ma fille de huit ans a adorée.
Le patron, "steph" est un francais trop sympa, qui est au petit soin avec ses pensionnaires. ( c'est un peu pour lui dire merci que je me donne la peine d'ecrire tout ca !)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Ce nouveau resort m'a enchanté par son architecture d'inspiration balinaise mis en valeur par une qualité d'accueil à la Thaïlandaise.
Facile d'accès, proche de la mer, cet hotel nous a séduit par un niveau d'équipement de tout premier ordre (décoration, électroménager, TV) et par une literie de très grande qualité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Séjour délicieux dans cet hôtel tout neuf avec une literie supra confort, nous devions rester trois jours nous avons prolongé de cinq jours (en négociant 140 euros/jours pour la maison avec deux chambres et piscine ..)
Le service est parfait et nous a fait découvrir de nombreuses activités locales.
Cet endroit est incontournable excellent rapport qualité prix...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alanta Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alanta Villa

Adresse: 429 Moo 2, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 95 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alanta Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alanta Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alanta Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.