“Decevant par rapport au classement trip advisor. Service tres lent et qualitée gustative tres moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur Neng's

Neng's
608 M. 2 ( praae road side) T.Saladan A. Koh Lanta Krabi 81150, Ko Lanta, Thaïlande
Classé n° 90 sur 210 Restaurants à Ko Lanta
Catégorie de prix : USD 1 - USD 7
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

Service tres lent et qualitée qualité gustative trés moyenne. Nous avons attendu un long moment pour avoir l'entré en l'occurence un tempura de legume trés decevant... De tout petit bout de legume, alors que je m'attendais a de beau morceaux. Puis un plat avec pas assez de crevettes. En gros il passe mais il y a beaucoup mieu sur l'iles comme "sonya" juste a coté

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

bordeaux
“L adresse de l ile !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Super !!! Super !!!! Super !!!!!
4 diners chez M Neng et Mme, deux belles personnes, généreuses, souriantes, vraies !!
De très bons moments , une nourriture très bonne , commandez votre poisson , Neng fera le maximum pour vous procurer vos choix. Les pris sont dérisoires, les mojitos délicieux !! En couple , seul, ou en famille , l accueil sera chaleureux.
Une très belle et bonne adresse, merci à M et MMe Neng
Je recommande 1000 fois cette adresse sur Lanta

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neng's ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Neng's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neng's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.