“Très convivial, mignon et abordable” 4 5 étoiles

Lanta Pearl Beach Resort
233 Moo 3 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 10 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Certificat d'Excellence 2014
“Très convivial, mignon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille, 3 bungallows pour 6 personnes sans avoir reservé au préalable, nous avons même pu bénéficier d'un surclassement pour la dernière nuit. Resort très agréable, nous ne regrettons pas nos nuits sur place. Proche de la mer, à seulement 2 minutes! !! Nous avons pu prendre tous nos petits déjeuners sur la plage. Service comme balades sur les îles alentours et location de scooters proposés. Bref vraiment bien :)

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Même en lisant le dernier avis négatif nous avons quand même pris le risque d'aller dans ce Resort (2 nuits). Il est vrai que ce n’est pas le Hilton mais ca reste correct pour nous.
Il y a effectivement un point d’eau en allant sur la page (quelques mètres plus loin) mais nous n’avons été dérangé par une odeur quelconque.
Nous trouvons que pour un prix tout à fait raisonnable et rabaissé lors de notre arrivé nous avons eu un excellent rapport qualité/prix! Encore un grand merci à TAH (gérant) pour son accueil et services!
** ah oui, un petit bémol le wifi est disponible qu'au lobby ** mais ne vous inquiétez pas, Tah vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour que vous soyez à votre aise ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

En lisant les commentaires positifs sur ce resort, je croyais bien tomber, et bien non. Effectivement le personnel est moyennement sympa, le ménage laisse à désirer et pour aller sur la plage on passe à côté d'un point d'eau/décharge (les insectes adorent!!). Les chambres et salles de bain sont peu confortables.
On peu trouver beaucoup mieux ailleurs!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très petite avec très peu de rangement. Personnel peu sympathique. Ménage fait un jour sur deux et parfois oublié. Gros cafards dans la salle de bains. Facturation des prestations (location scooter (+25%), excursions) bien plus chères qu'en agence de tourisme située juste à côté. Lobby de l'hôtel moche. Bref, j'ai l'habitude de voyager et je trouve qu'il vaut mieux aller au Palm Beach qui se trouve juste à côté, et qui lui, est sur la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours au Lanta pearl Beach Resort. Le bungalow est très sympa. L'hôtel est très calme, à 100m de la plage. On trouve des markets pas très loin et de bons restos pas cher près de la route principale. La plage est calme. La réception de l'hôtel vous conseillera très bien pour les différentes excursions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Avons séjourné avec des amis, bien situé même si les hôtel du sud sont plus class. Équipe sympa, sorties, location de bike facile à la réception de l.hotel. Bungalow plutôt simple, préférez le bungalow familial même si vous êtes deux. Les bungalow simple sont très petits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Des bungalows charmants dans un grand jardin, hammack sur chaque terrasse, clim, jolie salle de bain, bon lit, restau bar super sympa, la plage superbe à 2 pas, le personnel aux petits soins, le genre d endroit qu'on a du mal à quitter, et qu on peut recommander sans hésitations

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Lanta Pearl Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanta Pearl Beach Resort

Adresse: 233 Moo 3 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°5 des hôtels les plus économiques à Ko Lanta
N°8 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Pearl Beach Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Pearl Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.