“Très belles chambres, calme, à 2mn de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Soontreeya Lanta

Soontreeya Lanta a été ajouté à vos Favoris
Soontreeya Lanta
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   111/2 M 2 Long Beach Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 70 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Strasbourg, France
“Très belles chambres, calme, à 2mn de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel bien situé, à 2mn à pied de la plage et au calme. Les bungalows ont été refaits récemment, ils sont très bien décorés et aménagés avec soin! Tout y est! Grande sdb! Piscine appréciable! Les propriétaires sont très sympa, ils sont à l'écoute des clients et toujours prêts à donner des conseils et à aider pour les réservations de resto/plongées/bateaux, etc. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour sur Koh Lanta!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Conor S, Owner de Soontreeya Lanta, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci pour votre commentaire. Nous recevons beaucoup de visiteurs français passant avec nous et ils sont très importants pour nous. Toutes mes excuses pour mon mauvais français langue je vais essayer de l'améliorer!

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est magnifique, repris par Conor et Sai il y a quelques mois seulement. Ils ou transformé l'endroit, les chambres sont superbes, le lit hyper confortable. Conor et Sai s'ôter d'une grande gentillesse. Situé seulement a 1 min d'une super plage tranquille ! A recommander sans aucun doute !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Conor S, Owner de Soontreeya Lanta, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre commentaire très agréable. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous à Soontreeya. S'il vous plaît venez et restez avec nous bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel tres bien placé sur l'ile. A 2 mins de la mer
les proprios sont charmant et tres helpfull.

On se sent comme a la maison. les bungalow sont moyen de l'exterieur mais à l'intérieur ils sont parfait.

j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Les propriétaires sont vraiment sympas et très agréables. Le petit déjeuner et les repas étaient bons. Le cadre est plutôt agréable mais les maisonnettes sont vraiment sans charmes( cubes de béton) .Nous y sommes restés plusieurs nuits. Il manque des chaises longues au bord de la piscine et des chaises et une table sur les petites terrasses.42 euros cela est cher pour la Thailande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hong kong
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

un Hôtel confortable et agréable de petite maisonnette avec breakfast devant la piscine.
la mer est proche accessible par la ville ou un petit chemin selon la marée.
l’hôtel offre des tarifs très intéressante pour les transports ( bateau - van - scooter)
hôtel pour couple ou en famille. pour le restaurant faut aller en ville ou les restaurant de la plage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soontreeya Lanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Soontreeya Lanta

Adresse : 111/2 M 2 Long Beach Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 70 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soontreeya Lanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soontreeya Lanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soontreeya Lanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.