“L'endroit parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pada Hotel

Pada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pada Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   93 Moo 8, Koh Lanta Yai | Khlong Nin Beach, Ko Lanta 81000, Thaïlande   |
Classé n°25 sur 70 chambres d'hôtes à Ko Lanta
“L'endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Des chambres propres et confortables, un patron sympa et disponible, un magnifique jardin et une belle plage à une minute à pieds ! On trouve aussi aux abord de l'hôtel de bons restaurants et quelques commerces. L'endroit est tellement agréable qu'on a prolongé notre séjour de 2 nuits supplémentaires !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valleiry
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Le bungalow avec a/c n est pas trop mal mais à part ça rien de bien bon.l hotel ne donne pas sur la plage. Contrairement à leur brochure il n'y a pas de piscine c est celle du lanta resort. Une femme à la réception parle l anglais le reste ne comprends pas grand chose. Si le ménage est fait tout les jours c pas non plus le top. Hotel peu adapté pour des enfants en bas âge. L extérieur n est pas très propre ( poubelles qui traînent ). Les bungalow sont peu isolés du bruit on entent bien nos voisins s envoyer en l air et puis cet hotel et proche d'une mosquée donc je ne vous fais pas de dessin. Il y a un resto en sortant de l'hôtel à droite ou on mange bien sinon l endroit est peu animé malgré la période. Je ne recommanderai pas cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pada Hotel

Adresse : 93 Moo 8, Koh Lanta Yai | Khlong Nin Beach, Ko Lanta 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 70 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.