“Je suis d'accord pour le cote touristique mais pas le vol!” 2 5 étoiles
Avis sur Green Garden Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Green Garden Resort
Green Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
162 Moo 2 Saladan | Klong Son Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°69 sur 79 hôtels à Ko Lanta
“Je suis d'accord pour le cote touristique mais pas le vol!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Bon accueil, pour le debut.
Point negatif rien autour, avant jetais a long beach en auberge de jeunesse bien mieu.
Obligation de louer une moto s'ils en ont.
La chambre, la porte ferme une fois sur deux et pas de l'interieur, des taches partout mur, serviette. Je me dis bon, ca va aller il ya la plage a cote. Prise de contact avec le personnel, il se moque de vous (je connais la mentalite thailandaise et cetait pas de la parano), je demande s'ils ont des kayak comme indique sur la brochure, possible d'en faire qu'avec des tours organises. pareil pour le snorkelling, ils n'ont pas voulu me dire ou je pouvais trouver un masque et un tuba. hormis qu'il existait des tours pour cele. Le service, deja les prix, par rapport a l'euro ca reste correct, mais ca reste le double de ce que vous pouvez manger sur l'île avec une meilleure qualite. La gentillesse, deja l'arriere de l'accueil semble etre un lieu de vie, a chaques fois que l'on veut quelque chose on les derange. Quand vous interrompé leur discussion pour leur demander s'il est possible de manger, ils parlent en thai en rogolant. Pour les courageux ayant passé commande, plus de 30min d'attente, c'etait des plats simples et on etait au restaurant. Je consois que l'on puisse faire des vacances en resort au lieu de barouder, je voulais tester, mais ne vous faites pas avoir ayez l'esprit critique!

• Séjour du mars 2013

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Green Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Garden Resort

Adresse : 162 Moo 2 Saladan | Klong Son Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Classé n°69 sur 79 hôtels à Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.