“On s'y est fait, au bout d'une semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Green Garden Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Green Garden Resort
Green Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
162 Moo 2 Saladan | Klong Son Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°61 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Loches, France
“On s'y est fait, au bout d'une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le green garden resort se partage en deux : d'un côté, un bâtiment type années 60, avec une piscine abandonnée mais propre, et de l'autre, des bungalows plutôt sommaires "budget price"... mais les deux étant reliés, on peut bénéficier quand même de la piscine pour un prix super raisonnable ! Ce qui est un gros avantage, car sur cette plage, il est difficile de se baigner, de gros rochers vous écorchant les pieds à marée haute (on ne les découvre qu'à marée basse). Autrement, le personnel se déride au bout d'une semaine de séjour, plutôt sympa, même, vers la fin. Quant à nous, nous avons passé 7 jours à nous reposer dans les paillotes à disposition sur la plage, à regarder le soleil couchant. Bref, à Koh Lanta, il n'y a rien à faire, si ce n'est se reposer. Pas branchée pour un sou, l'île se démarque de ses voisnes Koh Pi Pi ou Pukhet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Jonzac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons eu une chambre pas terrible, lavabo pourri, on ne pouvait pas se laver correctement car le tuyau n'étais pas rattaché au lavabo donc tout fuyait à coté. La douche était pas terrible.
Des fourmies partout dans la chambre et qui sont venus jusque dans mon sac... Les draps avec plein de taches.. Bizarre!
Sinon le point positif c'est qu'on est juste à coté de la plage et la restauration est plutôt satisfaisante. Mais sinon peu de touristes, pas grand chose à faire et vaut mieux louer un scooter pour se promener car attention à ceux qui vous prennent en pick up un simple trajet peut revenir très cher....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Bon accueil, pour le debut.
Point negatif rien autour, avant jetais a long beach en auberge de jeunesse bien mieu.
Obligation de louer une moto s'ils en ont.
La chambre, la porte ferme une fois sur deux et pas de l'interieur, des taches partout mur, serviette. Je me dis bon, ca va aller il ya la plage a cote. Prise de contact avec le personnel, il se moque de vous (je connais la mentalite thailandaise et cetait pas de la parano), je demande s'ils ont des kayak comme indique sur la brochure, possible d'en faire qu'avec des tours organises. pareil pour le snorkelling, ils n'ont pas voulu me dire ou je pouvais trouver un masque et un tuba. hormis qu'il existait des tours pour cele. Le service, deja les prix, par rapport a l'euro ca reste correct, mais ca reste le double de ce que vous pouvez manger sur l'île avec une meilleure qualite. La gentillesse, deja l'arriere de l'accueil semble etre un lieu de vie, a chaques fois que l'on veut quelque chose on les derange. Quand vous interrompé leur discussion pour leur demander s'il est possible de manger, ils parlent en thai en rogolant. Pour les courageux ayant passé commande, plus de 30min d'attente, c'etait des plats simples et on etait au restaurant. Je consois que l'on puisse faire des vacances en resort au lieu de barouder, je voulais tester, mais ne vous faites pas avoir ayez l'esprit critique!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Green Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Garden Resort

Adresse: 162 Moo 2 Saladan | Klong Son Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Classé n°61 sur 82 hôtels à Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.