“Au top !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   406 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 34 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné en février. Malheureusement par manque disponibilité nous n'avons pu y rester qu'une nuit (nous sommes arrivé sans réservé).
L'hotel c'est assuré que le lendemain nous trouvions un hotel. Pour cela ils se sont arrangés avec une femme tuk tuk fort symptahique (avec qui nous sommes arrivés à l'hotel) de venir nous chercher le lendemain matin pour nous accompagner chercher un hotel (hotels que nous souhaitions voir) et cela gratuitement.
Lors de mon séjour je n'ai jamais vue autant de sympathie de la part des thailandais !
De plus nous avons été invité à manger avec eux afin de faire connaissance.
En ce qui concerne les chambres, nous avons séjournés dans une chambre immense ! Neuve, clim tv balcon, litterie impeccable,le top !
L'hotel est situé tout proche de la plage
Si nous avions pu y rester tout notre séjour, nous l'aurions fais sans hésiter !

À conseiller fortement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons été déçus par le personnel qui n'était pas souriant et peu agréable. La chambre est très propre et de l ' eau est disponible tous les jours. L ' hôtel est situé à quelques minutes de la plage qui est rocheuse à marée basse. Pour nous cet hôtel est sans plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est situé au bord de la route principale dans un petit immeuble à 2 étages, donc pour ceux qui recherchent un bungallow face à la plage, ça ne répondra pas au besoin.

Le hall ressemble à un café internet avec un coin snack. À noter que le café y est très bon.

En ce qui concerne le service, la gérante est de très bon conseil et la chambre est refaite tous les jours. Par contre, le petit déjeuner, aussi bon soit il, ne nous a été servi que le premier jour ... sur 3.

En résumé, ça fait le boulot mais sans plus.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nouvel hôtel situe au milieu de l ile parfait. Les gérants sont exceptionnellement gentils et toujours la pour vous aider.les chambres sont neuves équipées et propres wifi partout,etc....
Possible de louer moto,prendre café ,internet,excursion,diving trip,resa avion bateau bus ....
Bref que du bonheur.
Interdit au râleur et mécontents LOL thx rob and family
Paco

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Bon acceuil, bon service, chambres neuves (en cours d'agrandissement, piscine l'année prochaine). Est a 2min a pied d'une grande plage, très tranquile. Attention les cafés proposés sont facturés

• Séjour du mai 2011
Jeju-do, Corée du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

D'une proprete impeccable, ces chambres neuves sont d'un confort bien superieur a ce que l'on trouve dans l'ile pour le meme prix.
Le couple australo-Thai est compose de 2 veritables amours. Ils ont une agence de voyage et peuvent absolument tout organiser pour vous, y compris des transferts a l'etranger. Et ce pour des prix tres raisonnables.
Une disponibilite totale, des expressos de legende et aussi la possibilite de manger a proximite dans des petits restaus familiaux ou on se regale pour 3 fois rien.
Situe juste en face de la plage de Klong Blong et super bien positionne pour toute visite de l'ile, car place au milieu de l'axe Nord-sud.
Une adresse formidable et un accueil rare !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta Just Come ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanta Just Come

Adresse: 406 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 34 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lanta Just Come 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Just Come en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Just Come, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.