“Om nama shiva” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Puy-en-Velay, France
“Om nama shiva”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Difficile de rendre justice en quelques mots à la générosité et au talent de Fafa et Ben.Bien sur on pourrait évoquer leurs glaces aux parfums aussi délicieux qu'inattendus et tous les autres délices qui vous attendent dans leurs jolis restaurants ou bien parler des petites merveilles d'artisanat indien dont Fafa nous fait profiter à prix thaï,amateur d'encens et autres longi vous voilà prévenus et renchérir sur l'art de Ben en matière de café et terminer sur celui de Fafa en matière de musique.Mais l'essentiel est peut être au delà,dans le cœur de ces deux belles âmes qui nous font partager leur amour de ko lanta,de la thailande,de l'Asie de l'univers dans sa splendide totalité...
Franck alias Grochat,Le Puy

Visité en mars 2014

Toulouse, France
“Les délices du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous passez sur la plage de klong nin beach, vous ne devez pas louper ce petit coin à mi chemin entre la France et la Thailand, dans un décore vintage et une ambiance musicale éclectique. Ben, le patron et cuisto est un français bien installé, sa femme le seconde à la cuisine et le métissage de leurs cultures donne une gastronomie exceptionnelle et une ambiance très conviviale. Les glaces sont faites maison et au dîner comme au petit déjeuner, vous vous régalerez sans appréhender l'addition. Vous pouvez aussi louer un bungalow de rêve pour un pour un prix très accessible.
N'oubliez pas de passer voir le petit frère, Fafa, dans la old Town, qui vous propose un peu plus d'exotisme sur sa terrasse sur pilotis, vue sur la mer.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Un goût de vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Cadre charmant, super salade aux produits frais et savoureux !!!
Et les frites maison comme il n'y en a pas assez en France . Un régale
Sans oublier les glaces faites maison.... A tomber par terre
Félicitation au patron

Visité en mars 2014
Sabran 30
“Une pause délicieuse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Que ce soit chez Benjamin et Bo sur Klong nin ou chez Fafa sur Old Town, deux lieux épatants pour savourer une délicieuse cuisine et déguster certainement les meilleurs glaces de l'île. Nuits calmes et douces dans les bungalows de Benjamin. Shantishanti deux coins de paradis.

Visité en février 2014
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Après avoir testé presque toutes les spécialités thaïlandaise sur Kho Lanta, quel plaisir de manger de la très bonne nourriture française.
Je suis allé au Restaurant Shanti Shanti à Klong Nin et j'y ai dégusté une délicieuse épaule d’agneau avec gratin dauphinois tout aussi bon et un verre de vin. Je vous assure que vous ne pourrez trouver ça dans aucun autre restaurant de l'ile.
En bon français nous avons pris le plateau de fromage et j'ai été vraiment impressionné par la quantité et la qualité des fromages proposés. Plus de 7 c'est pour dire.
Une petite note de douceur pour finir, passage obligatoire au Shanti Shanti : la glace! Faite maison avec du gout du vrai. De nouvelles saveurs tout les jours. Mes préférés : la vanille, la tiramisu et la mangue.
Amateur de café? c'est le bon endroit ou vous pouvez enfin commander un vrai expresso. Après plusieurs semaine de café filtre je vous jure que vous allé le déguster.

Je recommande fortement Shanti Shanti à tous ceux qui veulent découvrir de l'authentique cuisine française de qualité et ou l'accueil y est aussi bon que ce qui vous est servi!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shanti Shanti ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Shanti Shanti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanti Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.