“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Sincere Guesthouse

Sincere Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sincere Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   150 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Rennes, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

personnel chaleureux , bien placé prés de l'embarcadère coin tranquille ,chambre petite mais propre et confortable, jolie cadre a l'arrière de la guest house sur pilotis pour prende un pot devant le delta. fort sympathique ! a conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Sans rester à l'hôtel, nous sommes passés -et restés- à plusieurs reprises dans cet établissement qui nous avait bien reçu à la sortie du bateau. Nous y sommes donc retournés lorsque nous cherchions à nous poser dans ce quartier.
Accueil sympa, disponible, infos sur l'ile alors qu'il était clair que nous n'étions pas là pour la partie hôtelière.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un peu déçue après ce que j'avais lu sur les différentes critiques.

Déjà la chambre avec vue mer a bien la vue mer mais si vous ouvrez les rideaux pour en bénéficier les gens de la GH peuvent vous voir. Juste l'impression d'être un poisson dans son bocal. Donc rideaux fermés donc pas de vue mer.

Le responsable nous a bien reçu et expliqué la cartographie de Ko Lanta, les différentes excursions. Il est souriant et sympathique mais cela faisait très commercial! (là c'est juste un point de vue, je me trompe peut être). Ill nous a réservé tous les billets de retour ce qui nous a facilité le séjour. Les serveuses ne font aucun effort en anglais, pas de sourire on a l'impression de les déranger.

Propreté moyenne: draps sales qui ont été changé, miroir sale, lors de notre arrivée les toilettes étaient encore inondées. Une fois ils ont oublié de remplir la citerne d'eau du coup je n 'ai pas pu finir ma douche 20 min d'attente pleine de savon.

Petit déjeuner compris est très simple et propose peu de flexibilité.

Situation: loin des plages mais près des magasins et des restaurants. Scooter indispensable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sincere Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sincere Guesthouse

Adresse : 150 Moo 1 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°17 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sincere Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sincere Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sincere Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.