“Bonne nourriture” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Shanghai, Chine
“Bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un plat nous a suffi pour etre repus. Il faut compter 250 bath par plat mais on en a pour son argent. J ai cale sur la moussaka tellement la quantite etait important. ce couple de grec est tres prevenant, ils ont mis des coussins sur nos scooters afin que la selle ne soit pas trop brulante lors de notre depart.

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
“Très bien et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour changer des pad thaï, une adresse très sympa et un accueil très amical. Plats copieux, les mezze végétariens super, à partager à 2, (ou seul si on a une grosse faim). Très bon café turc/grec. Dans un décor blanc et bleu, bien sur.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un service très efficace, un personnel irréprochable, une cuisine excellente, rien a dire si ce n'est que du bon sur ce restaurant... Les plats sont très copieux mais de qualité, aucun doute, pour ma prochaine fois sur l'île je retournerais sans hésiter manger ou partager cette cuisine grecque. Bon appétit amis voyageurs.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nostalgie de l'Europe en Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tres bon, équipe et patron au top. Si cela fais deja 2 semaine que vous mangez du riz ,N'hésitez pas à venir. So good. Bonne vacances

La Liviniere, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine, ambiance, déco...tout y est!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

j'ai découvert la cuisine grecque ici en Thaïlande! c'est délicieux! les propriétaires et leur équipe sont adorables, vous êtes servi rapidement avec le sourire jusqu'aux oreilles!
vous avez besoin de renseignements sur l'île et celles aux alentours, ils savent de quoi ils parlent!
j'ai la chance de rester quelques semaines ici et au moins 3 fois par semaine je viens boire le délicieux café frappé de Spiros et manger un souvlaki végétarien!
ça y est c'est une habitude!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Greek Taverna ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Greek Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greek Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.