“Escroc et voleur” 1 5 étoiles
Avis sur Lanta Coral Beach Resort

Lanta Coral Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Lanta Coral Beach Resort
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   77 Moo 5 Koh Lanta Yai, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°35 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Biarritz, France
“Escroc et voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel qui au premier abord est charmant mais ne demander rien au personnel nous avons louer un scooter pour notre séjour pas de freins peneu dégonfler au bout de 500 mètres nous fessons demi tour afin qu on nous change le scooter impossible de nous donner raison il voulais qu on paye la réparation en nous assurant que nous avions percée le peneu volontairement puis il se sont mis à parler dans leurs langue , a ricaner entre eux et finissant par nous bousculer en nous disants que ici nous ne sommes pas dans notre pays ! Pour finir par des menaces de mort! C est scandaleux après avoir fait le tour de la Thaïlande nous ´ avons jamais eu un si mauvais retour nous ne séjourneront plus jamais ici et nous vous le déconseillons fortement a bon entendeur bon voyage!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons logé dans un bungalow en dur avec climatisation, eau chaude et froide, le personnel disponible et pleins de "bons tuyaux" pour visiter et se faire guider, le bar est sympathique mais manque de soins quand aux déchets, dans le paysage les cocktails sont corrects, l'accès direct à la plage est assez appréciable à la marée haute elle recouvre tous les rochers environnants des le matin et donne une superbe vue, le restaurant est très bon, cuisine locale reussie, quand à la propreté elle est très correcte, l'ameublement de la chambre reste très précaire bref idéal pour un séjour de quelques jours.
Possibilité de louer des scooters au sein de la guest house. ..
Séjour sympathique mais nous avons passé beaucoup plus de soirée au bar de la plage voisine qui est vraiment très très sympa avec des cocktails vraiment délicieux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super hôtel, les bungalows sont simples et pas cher. Le lieu est parfaitement reposant.
Le restaurant est bon et abordable. Vous pouvez vous faire masser au bord de l'eau et le mo bar permets de finir la journée en profitant d'un cocktail et du coucher de soleil.
Vous pourrez booker toutes vos excursions directement à l'hôtel et y louer un scooter car éloigné de tous commerces.
Bref un hôtel petit budget, idéal pour se reposer et profiter de la mer et du snorkeling (quelques murènes, boxfish etc)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un bungalow standard en bambou sans eau chaude comme précisé. La chambre est spartiate, convient pour un court séjour. La salle de bain était très moyennement propre avec des odeurs de remontées d'égouts. Mais dans l'ensembre, c'est un bon rapport qualité / prix car très peu cher.
En ce qui concerne le service, on s'occupe très bien de vous. Le gérant est sympa, connait bien son affaire et tout est à disposition sur place (loc de motos, prêts de matériel de snorkeling, laundry, massages, etc). Le restaurant et le bar d'été "chez Mo" méritent d'être cité. Le restaurant propose une carte étoffée avec des bons petits plats à des prix abordables. Le bar est idéalement situé sur la plage, bien aménagé et Mo est très sympa.
Le soir on peut admirer un très beau coucher de soleil depuis la plage ou depuis le bar.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit que je recommanderai pour un court séjour à petit prix (bungalows en bambou)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta Coral Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanta Coral Beach Resort

Adresse : 77 Moo 5 Koh Lanta Yai, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°35 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lanta Coral Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Coral Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Coral Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.