“Sérénité et Nature” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Lanta

Costa Lanta a été ajouté à vos Favoris
Costa Lanta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   M1.Saladan,Krabi, 22, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 21 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Sérénité et Nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Notre séjour au Costa Lanta était merveilleux. Concernant:
- staff: le personnel est très aimable et aux petits soins. Ils nous aidé à réserver une excursion que nous conseillons avec Long Tail Boat pour 1000 bahts on nous a emmené sur 2 sites de snorkeling, l'île Koh Ngai et la visite d'un plage dans une grotte. On peut également réserver des scooters à la réception et faire le tour de l'île. tout est très pratique
- l'hôtel: il est composé de plusieurs bungalow dispersé au milieu de la nature, très calme, on entend les oiseaux, la nature. les photos correspondent à ce que l'on trouve sur place. ça change des hôtels que l'on peut trouver aux alentours. il est vrai que à première vue les chambres semblent assez "spéciale" mais passé quelques secondes on apprécie l'intimité que cela donne, c'est très beau et très nature. chaque soir vers 17h ils mettent en place les moustiquaires et la clim donc étant très sensible aux moutiques je n'ai presque pas été piquée. le petit dej compris est très bon, les cocktails le sont également. Néanmoins le restaurant/bar reste quand même assez cher c'est dommage car le cadre est vraiment très bien
- location: hôtel en bord de plage très agréable. le sable est fin, l'eau est claire mais il faut marcher un peu avant d'arriver à une certaine profondeur. mais Koh Lanta n'est pas réputé pour ses plages donc ce n'est pas les mêmes plages que l'on peut trouver à Koh phi phi par exemple même si elles restent très belles et propres. la plage est également très calme
- alentours: la gargotte qui se trouve sur la droite lorsqu'on a la plage en face est très bien les plats sont bons et pas chers. on trouve également beaucoup de restaurant en longeant la plage sur la gauche grillade, spécialités thai il y en a pour tous les gouût et tous les budgets

Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien situé sur une plage agréable, joli cadre, belle piscine, extérieurs soigné et superbe design. Mais les chambres sont petites et manquent de place (on ne sait où poser sa valise...). Et la nuit, une fois que les portes/volets de bois sont fermés, on a un peu l'impression de dormir dans un garage !
Le restaurant est beau mais cher et pas exceptionnel (mieux vaut dîner chez L. Maladee, à la sortie de l'hôtel). Cocktails sans intérêt, petit-déjeuner correct sans plus. Personnel un peu nonchalant et parlant assez mal anglais.
Bien pour une ou deux nuits mais pas pour un séjour.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Des bungalows design et très agréables à Koh Lanta. Le personnel est très accueillant. Discret comme il faut mais efficace et souriant. La piscine est fantastique et, comme il s'agit d'une très petite structure, elle n'est jamais bondée. Un oasis de calme en pleine nature et à cinq minutes de taxi du village.

Séjour du mars 2014
bouffemont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes partie en couple.J'ai tout de suite adorée cette ambiance haut de gamme dans ce design de béton ciré et mon époux pas du tout. il aurait préféré l’hôtel à coté surbooké avec les enfants dans la piscine qui vous saute dessus. le site naturel immense d'une beauté inouïe seul 6 chambres sur 22 étaient occupées . Autant dire que l'on avait l’hôtel pour nous seul et cela peut surprendre et désappointer. mon époux a mis 24 h pour s'adapter .Nous avons été surclassé car mon époux a refuser la chambre sans fenêtre dont la structure s'ouvre en deux et ou l'on peu dormir en pleine nature sous la moustiquaire. c'est l'esprit de l’hébergement et cela peut surprendre. A noter une chambre sans télévision! En tout cas moi j'ai adoré de plus nous avons partager nos impressions avec le manager de l’hôtel qui est français et est aussi plutôt sympa.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un autre paradis. Cet hôtel est absolument magnifique. Les chambres sont des bungalow ultra-moderne dispersées dans une nature organisée mais qui vous fais penser « je suis seul au monde »

Le design de l’hôtel est splendide (designer Thailandais.), l’emplacement est idéal, le service est parfait.

Chambre : au-delà du design, le lit est immense, et très confortable, climatiseur très efficace.
Salle de bain : FOLLE…on a l’impression d’être à l’extérieur, la douche et les lavabos sont tellement beau…
Piscine : irréaliste, complètement intégrée dans le paysage, une taille hallucinante, à nouveau un design superbe.
Petit-Déjeuner : 4 sortes d’options dont une salée. Le petit déjeuner est bon mais ce n’est pas le point positif de l’hôtel, mais le reste vaut tellement l’expérience que cela n’est absolument pas grave (et pourtant je fais particulièrement attention a ca)
Restaurant : Délicieux, un tout petit peu plus cher que les autres restaurants sur la plage mais très bonne qualité.
Plage : Très belle. Koh Lanta n’est pas réputé pour les plages, elles sont bien plus belles au sud de l’ile mais celle du Costa Lanta est superbe et privée. (National Park or Bamboo bay a 45min en scooters, voyage qui vaut le détour, c’est superbe)
Personnel : Adorable et très discret.

Une déconnexion total, un parfait moment de détente.
Possibilité de louer via l’hôtel des scooters, 1er prix étant 250bat par jour, vous le gardez le temps que vous voulez, ils sont très honnête.
Connexion Wifi est pas forcement excellente, mais a un moment on prend le temps de réfléchir et de se dire qu’avoir l’impression d’être au bout du monde ca a peut-être un prix, celui de ne pas avoir un wifi parfait.

Un havre de paix que je recommande vivement.
La petite ville est a cote, 6 min en scooter ou touk touk, un peu touristique, mais pratique pour laver son linge pour 150 bat 3kg de linge propre et repasse.

Concernant les moustiques, ayant lu beaucoup de reviews ici sur cela, je m’étais préparé au pire, rien…l’hôtel fait beaucoup d’effort pour qu’on ne soit pas dérangé, des crémes dans votre chambre qui sentent super bon, un serpentin sur votre terrasse allume chaque soir, etc…je n’ai été pique qu’1 seule fois…à nouveau, on est sur une ile avec des température tropical au bout d’un moment…

L’hôtel est organisé dans une nature superbe, avec une sorte de canal qui parcoure le domaine. Les bungalow sont organisés pour avoir tous une vue sur quelques choses, sans pour autant voir les autres bungalows…

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 110 qui etait vraiment top.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

4 nuits dans cet hôtel.
Tous les précédents avis correspondent assez bien a la situation:
Bungalow très sympa, en béton ciré, climatisé... Mais pour ceux qui n'aiment pas la nature: oubliez!!
A 17h, ils viennent vous défaire la moustiquaire autour du lit, plus tous les produits pour éviter les moustiques: prise électrique+ spirale sur la terrasse + crème pour le corps.
Au final, pourtant très sensible aux moustiques, seulement 4 ou 5 piqûres sur tout le séjour, en utilisant tout ce qui était a notre disposition.
Il est vrai qu'une fois la moustiquaire dépliée, il ne reste pas bcp d'espace dans la chambre. Ceci dit, nous y étions le temps des douches et de la nuit...

Ambiance très calme, très respectueuse étant donné du peu de bungalows.
Place idyllique, piscine aussi.
Et malgré tout le soir, en sortant, prenez un tuktuk, en 2 minutes, pour moins de 2 euros, vous êtes en pleine animation, dans la rue, entre l'hôtel et le pier.
Le petit resto en face de l'hôtel, côté rue: délicieux.

Le petit déjeuner est servi a table, pas de buffet. Mais du choix, allant de l'omelette au pain perdu... Deco sympa, vue super, quel bonheur!!

Pour le déjeuné, nous sommes allés plusieurs fois a côté, quand vous êtes face a la mer, a droite.
Petite cabane: proposant des tas de plats typiques pour 2/3 euros. Un délicieux pad thai!!!

Attention si vous décidez de louer un scooter: génial pour faire le tour de l'île dans la journée, a faire absolument, MAIS il n'y a pas d'assurance.
Nous avons donc limité la casse: en réservant directement à la réception de l'hôtel, 6 euros la location de 24h. Et avons exigé de payer immédiatement la réservation, avant de partir et non pas sur la chambre, avec une carte VISA PREMIER.

Enfin le personnel est serviable, disponible. Elles ont été adorables avec nous, particulièrement a la réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Magnifique niveau design (les chambres s'ouvrent en grand de 2 cotés différents, superbe), restaurant et piscine dignes d'un 5 étoiles, à coté d'une plage quasi déserte (comparé à un hotel familiale 50 m plus loin où la plage est beaucoup plus frequenté). Petit déjeuner copieux et bon.
Les petits moins (je pinaille mais il faut être exhaustif) : prestations d'hotel couteuses (restaurant un peu cher, 840 bahts pour le lavage de 5 kg de linge), petit probleme d'eau chaude vite réparé, des moustiques mais le personnel d'hotel passe chaque jour pour protéger votre lit des moustiques.
J'ai lu certaines critiques sur cet hotel donc je précise : si vous n'aimez pas la nature, n'allez pas dans cet hotel... Et n'allez pas à Ko Lanta tout court!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Costa Lanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Lanta

Adresse: M1.Saladan,Krabi, 22, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°9 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°11 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°14 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Costa Lanta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Lanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Lanta Ko Lanta
Ko Lanta Costa Lanta
Krabi Costa Lanta
Costa Lanta Ko Lanta
Costa Lanta Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Lanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.