“Que c'est beau !” 4 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pimalai Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 3 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Que c'est beau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le Pimalai est réellement un très beau resort installé non loin de la pointe de l'île de koh lanta. Noyé dans la verdure, l'hôtel offre un savoureux mélange de quiêtude et de proximité avec la nature. Côté colline, le restaurant offre une vue panoramique d' une beauté rare sur toute la baie. Côté plage, un petit bar sympa permettra de prendre quelques encas et de boire un cocktail affalé dans de grands lits surplombant la plage. Les seuls points négatifs sont, de mon point de vue, les suivants : 1/ les chambres sont très basiques et mériteraient un petit coup de jeune ( je ne savais même pas qu'il existait encore des hôtels 5* équipés de télévisions á tubes cathodiques) 2/ les prix de la restauration sont élevés pour la thailande et il faudra bien compter 25 euros par personne et par repas pour manger... Même si, sans aucun doute, la qualité est au rendez vous. 3/ La salle de fitness est tout simplement indigne d'un hôtel de cette catégorie et doit absolument être équipée de matériel moderne et en état de marche. Mais soyons clairs, tout le reste st réellement sympa ...Le vrai plus du Pimalai a été, pour moi, l'exceptionnelle gentillesse du personnel et leur volonté permanente de se montrer le plus agréable et serviable pour les clients de l'hotel. Le spa est simplement le plus beau que j'ai jamais vu. Bref allez y, sauf si vous avez besoin de votre bonne dose de fitness quotidienne ou si vous aimez trainer des heures dans votre chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J"AI HESITE ENTRE LE PIMALAI ET LE LAYANA
ET J"AI FAIT LE MAUVAIS CHOIX
les plus de cet hôtel
les transferts tres bien fait bravo
les sorties en bateau top les "marins cuisiniers" lunch tout était parfait
le spa TOP
la plage est très décevante une plage de seconde zone
le personel parle un anglais lamentable
la chambre ne vaut pas le prix demande
les restaurants ne sont pas a la hauteur des tarifs
et encore moins le service
le petit dej est correct sans plus pour cette gamme
STOP je dis plus rien
si suis très DECU

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Il n'y a pas de mots pour definir le bonheur que procure un sejour dans cet hotel.
Depuis une dizaine d'annees, je m'accorde un break annuel de 4-5 jours en famille et entre amis, et je ne me lasserai jamais. Tout est la: emplacement exceptionnel, nature abondante, plage magnifique, service toujours impeccable, staff toujours aux petits soins. Bravo a la direction pour arriver a maintenir cette qualite de service au fil des annees. A l'annee prochaine!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous garderons longtemps un souvenir ému de notre séjour au Pimalai . Le cadre est somptueux ; des bungalows éparses dans un magnifique parc tropical aux essences exceptionnelles, la mer chaude bordée d'une immense plage de sable fin, deux piscines dont une particulièrement somptueuse au sommet de la colline débordant sur l'océan, face au coucher de soleil; tout près un des plus délicieux restaurants du monde où l'on dine face à l'immensité liquide la tête dans les étoiles. Et plus que tout encore le service est divin, sourires et douceur vous accompagnent tout au long de votre séjour , LE PIMALAI est un de ces petits paradis où il fait si bon vivre que c'est avec le coeur gros que l'on monte une dernière fois dans la superbe limousine noire pour rejoindre l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que la chambre qui nous était attribuée qui était absolument somptueuse et pourt...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné à Pimalai en villa 2 chambres avec un couple d'amis et nous avons été enchantés par notre séjour. Le personnel est très accueillant, et notamment son manager Frank, ainsi que Khun Green au restaurant du Seven Seas. Le spa est de très grande qualité, de loin un des meilleurs, et la promotion dont nous avons bénéficié était excellente. Les services de l'hôtel, comme la piscine privée et le barbecue privé dans la villa, nous ont ravis. L'arrivée à l'hôtel en speed boat en passant par des endroits magnifiques était époustouflante. Nous y retournerons le plus tôt possible pour un séjour encore plus long!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Bonjour à tous.
Nous sommes partis au Pimalai debut avril 2012.
Le climat était parfait.
Un seul mot pour définir ce voyage : parfait! Un havre de paix, idéal pour les amoureux souhaitant se reposer dans un luxe haut de gamme. Qualité de service haut dessus de la moyenne, hygiène impeccable, nos hôtes sont aux petits soins du début à la fin. Ns vous conseillons le transfert organise par l hôtel (cher mais inoubliable) les restaurants sont de très bonnes qualités et à ts budget... Vs ne regretterez pas le Pimalai. Il a notamment reçu plusieurs prix internationaux pour son luxe et la qualité de son Spa !

• Séjour du avril 2012
Saint-Fort-sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bel hôtel, vue exceptionnelle surtout lorsque l'on se trouve tout en haut de l'hôtel. Vraiment magnifique.
De magnifiques vacances, une clientèle très discrète, le personnel très souriant et attentif.
Ne pas y aller pour s'amuser ou faire du shopping.
Pour ceux qui, comme nous avions besoin de calme, repos, soleil, gentillesse .... ne pas hésiter.
Petit bémol : le coût.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se trouvait tout près de la plage (mais pas sur la plage). Pas de souci majeur, mais u...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

Adresse: 99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°1 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Resort Spa
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimalai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.