“Le luxe 5 étoiles, le vrai !” 5 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pimalai Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 2 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Le luxe 5 étoiles, le vrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si la perfection existe, elle se trouve au Pimalaï Resort de Ko Lanta.
Les pool-villas sont sur le flan d'une colline, sans vis-à-vis, au milieu de la jungle et bénéficient d'une vue splendide sur une baie tranquille à l'eau translucide. Nous avons même pu admirer tôt le matin une famille de singes de notre terrasse.
Le Pimalaï jouit d'une immense plage privée avec tous les services d'un hôtel de luxe : serviettes, transat, activités nautiques, jeux pour les enfants, un service en plage avec eau fraîche et des fruits dès votre arrivée.
Pas envie de la plage? Il y a deux piscines extraordinaires d'où l'on peut admirer de formidables coucher de soleil.
Pas envie de manger dans les restaurants de standing de l'hôtel ? On vous sert en villa ! Ou vous pouvez rejoindre quelques restaurants en bout de plage.
Le summum : vous pouvez demander une navette (voiture de golf améliorée) pour vous transporter où et quand vous le désirez dans le Resort. La navette vient vous chercher en 2 minutes.
Le vrai Luxe : le Resort est très vaste, nous nous sommes sentis presque seuls au monde (bien que complet !) et tous nos désirs exaucés.
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après un séjour l'an dernier nous sommes revenus au Pimalai car le site est merveilleux et tellement reposant. Loin du tourisme de masse, l'hôtel bénéficie d' un emplacement idyllique dans une baie magnifique, au bord d'une immense plage de sable et niché dans la jungle.
Tout ici est magique.... Le cadre, les chambres, les piscines ( celle qui se trouve sur la colline est époustouflante), le petit déjeuner est délicieux, les restaurants proposent une excellente cuisine.
Le Spa est exceptionnel car il est en plein air avec une végétation luxuriante et des soins extraordinaires ( package à conseiller).
Le personnel est charmant efficace et toujours aux petits soins.
Bref ....séjour magnifique.
Le Pimalai...What a wonderfull world!!!
A l'année prochaine.....

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes revenus au Pimalai car nous en gardions un souvenir merveilleux (premier séjour il y a deux ans). Nous n'avons pas été déçus par ce nouveau séjour; l'hotel est toujours épargné par les masses de touristes et reste dans son écrin de verdure, sur une baie préservée, avec un niveau de prestation très élevé, un cadre très intime, un personnel de grande qualité. Seule petite déception, le nouveau club de plongée (Scubafish), qui n'est pas à la hauteur d'un Resort comme le Pimalai (plongée non personnalisée, avec bateaux très lents...). Heureusement, nous avons retrouvé l'ancienne équipe de plongeurs du Pimalai (David Giles et son équipe Pheonix Divers) qui ont maintenant leur centre de plongée indépendant à Saladan, et avec qui nous avons pu revivre des plongées d'exception.
Bref, un nouveau séjour de rêve! Nous reviendrons encore, c'est certain!

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L hôtel est construit sur le flan d une colline et est sépare en deux, sur le haut les villas avec piscine, puis sur le bas les autres chambres et les villas plages, chaque partie de l hôtel possède sa propre reception, sa propre piscine et ses propres restaurants...Nous avions réserve une villa pool...et la chambre était vraiment magnifique, piscine à débordement avec vue sur la mer, couchers de soleil incroyables....tous les déplacements sur la partie haute de l hôtel peuvent se faire avec les petits voiturettes de l hôtel car cela grimpe beaucoup...nous avons uniquement testé le restaurant sur la plage et nous nous sommes régalés à chaque repas, le soir barbecue de poissons frais....les prix sont plus que corects pour un hôtel de cette catégorie mais on peut toujours aller manger sur les autres restaurants qui se trouvent juste à côté sur la plage. Le personnel est d une gentillesse incroyable. L hôtel est vraiment magnifique au millieu de jardins luxuriants ...Je ne trouve rien a redire sur cet hôtel, il est splendide, situe sur une plage magnifique et permet vraiment de se reposer...nous y retournerons l année prochaine....

BANDOL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous venons de finir notre séjour en Thaïlande dans ce merveilleux je dirais même c'est exeptionnel,hôtel. Nous avons eu la chance d'y passer nos trois dernière nuitées de notre séjour la bas et sincèrement en partant une larme à couler tant nous nous sommes sentit bien la bas.
Nous avions réserver une pool villa, qui est tout simplement superbe. Une vue exeptionnel un aménagement sur mesure un personnel toujours présent, réactif et professionnel. L'hôtel,dispose de 4 restaurants exelentent et au tarif plus qu'honnête pour sa catégorie. Je peu vous dire tout simplement allez y cest une merveille. La plage est magnifique, si vous ne réservez pas une pool villa vous aurez deux très belle piscine dans l'hôtel ou simplement une plage superbe!
Pour les transferts : si vous venez de Krabi, l'hôtel vous prendra en charge à l'aéroport coût 1900 baths par personne est compris dans le prix aéroport jusqu'à la jeté privé de pimalai et bateau jusqu'à l'hôtel. Si vous arriver par vos propre moyen à Kho Lanta l'hôtel vous cherchera à Salada Pier coût 900 baths par personnes.

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cet hôtel ne peut en aucun cas, se prétendre être un 5 étoiles. Le hall d'accueil et Les chambres sont équipés d'un mobilier vieillissant à très vieillissant.
Les tarifs, en particulier du restaurant et des prestations, correspondent par contre tout à fait à un 5 étoiles.
Le principal reproche est lié au fait que chaque fois que vous voudrez aller en ville, il vous faudra payer 900 baths (24 euros) uniquement pour l'aller. Tout est mis en oeuvre pour que vous que vous viviez en vase clos et pour que vous renonciez à dîner ailleurs.
A noter : L'Agence Bouddha Spirit nous avait annoncé une navette gratuite ????? Peut-être au siècle dernier.
Si vous décidez d'y aller malgré tout, veuillez noter la découverte d'un micro village à 10 minutes à pied par la plage avec 2 ou 3 petits restaurants (le plus éloigné du centre est le meilleur).
Nous recommandons les massages chez Sureewan Massage (au village).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Echenevex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

nous avons sejournes au pimalai en fevrier dernier , 5 nuits de repos , le plus belle hotel que l on ai fait en thailande, nous avons toujours mange a l hotel tellement les plats etaient delicieux , par contre tres chers pour la thailande mais vraiment bien , sauf celui de la plage que nous avons moyennement apprecie, un conseil allez y , vous ne serez pas decus. arrives en voiture luxueuse, j avais un probleme de genou , ils ont ete au petit soin. si vous etes tout en haut les voitures electriques viennent vous chercher sur simple appel. le spa est de tres bonne qualite mais la aussi tres cher , le luxe se paie, mais ce ne sont pas les prix thailandais bref malgres les tarifs se fut que du bonheur et nous avons ete tristes de repartir , peut etre a une autre fois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Resort Spa
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimalai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.