“aucun service” 2 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pimalai Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 82 hôtels à Ko Lanta
paris
“aucun service”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

bel emplacement, chambres correctes, centre de plongée accueillant et professionnel......et c'est tout !!!
Pour le reste, on est loin d'un cinq étoiles, très loin même.
Le service est absolument inexistant, que ce soit aux différents restaurants, à l'accueil ou sur la plage. Après quelques jours, il vaut mieux prendre le parti d'en rire....
A croire que le personnel n'a aucune formation.... OU QUE LE MANAGEMENT EST INEXISTANT. Cette dernière hypothèse me semblant la plus probable....

Heureusement que le staff plongée (qui n'a rien a voir avec l'hôtel) était très sympathique.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — service
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Le Pimalai n’a pas l’air d’une chaîne d’hôtels. C’est un complexe de luxe, relaxant, avec un excellent service, et il n’appartient pas à une chaîne. C’est toujours ce que nous cherchons quand nous voyageons. Le spa est excellent et l’emplacement un peu caché est magnifique. La nourriture est divine. Que peut-on demander de plus !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

superbe hôtel surtout prendre le transport de l'hôtel car c une galère pas possible si on improvise a l'aéroport. compter 2h pour y
arriver voiture et bateau, sinon 3 a 4h en voiture seule. le petit dej est super, le prix des restos est tres cher pour les standard thai mais c tres tres bon. il existe un petit village accessible par la plage
avec un atm un petit 7 eleven, et quelque restots sur la plage ou les prix son thai avec quelque salon de massage a bon prix. on peut aussi faire de belles excursions l'hôtel les factures cher mais sur la
plage on peut trouver son bonheur. franchement c très beau.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aalborg, Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Ce complexe hôtelier est vraiment remarquable. Nous avons passé 12 jours dans ce complexe, puis 2 dans un autre (Centara, Krabi).

C’était notre premier voyage en Thaïlande, mais nous retournerons certainement à Pimalai, quand nous revenons en Thaïlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Les locaux de l’hôtel sont très agréables: par exemple, le spa est à la hauteur du haut niveau qu’on attend dans cet hôtel.
Mais le problème majeur du Pimalai est le manque de service que vous attendriez dans un tel hôtel (membre du groupe « Small Luxury Hotel). Alors bien entendu, le prix relativement élevé de cet hôtel ne correspond pas à ce que l’hôtel prétend fournir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

cet hotel a été une des plus grande experience qu 'il m'est été donné de vivre dans un hotel de cette categorie.La qualité majeure de cet hotel est la mise en oeuvre par l'ensemble du personnel de tout ce qui est imaginable pour que le sejour du client soit le plus agréable possible.Fait assez rare c'est le directeur en personne ou son adjoint qui vous accueille, autant dire que le sejour est par la suite personnalisé...
J'ai résidé dans une pool villa et le seul examen des photos soit du site de l'hotel soit de celui de T.A. temoigne du soin apporté à l'espace et à la decoration afin que le seul soucis des occupants ne porte que sur la detente et le bien être.
Le raffinement est trés present et une multitude de petits détails complétent le tableau et rend le sejour inoubliable.
Si vous etes gastronome differentes catégories de restaurant sont à votre disposition ( la vue dans le restaurant àcoté du lobby des pool villas....) et vous pouvez aussi diner dans la pool villa ce qui est trés agréable avec la piscine privée à disposition
Si vous etes plongeur outre la qualité des sites equivalente à ceux des maldives vous trouverez un club ultra professionnel mais tres chaleureux ou là encore le seul soucis est votre bien être.
Le terme palace est parfait pour le PIMALAI et ce à tous point de vues.
Cela fait partie des hotels ou il n'y a rien de pretentieux mais que de la qualité et surtout ou l'on souhaite revenir des l'année prochaine.

Séjour du janvier 2008
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux établissement et nous n'avons qu'une seule hâte, c'est d'y retourner.Nous avons séjourné dans une pool villa, c'était génial. La déco très zen et très chaleureuse, le personnel très souriant et très acceuillant , les restaurants très variés et le spa où les massages sont exceptionnels. Un vrai 5 étoiles !

Séjour du mars 2006

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

N°1 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pimalai Koh Lanta
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Resort Spa
Pimalai Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimalai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.