“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pimalai Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 79 hôtels à Ko Lanta
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Vous qui rêvez de vous faire dorloter, câliner, voilà une très belle adresse à retenir pour vivre une expérience unique , avis aux amateurs . Je ne devrais pas trop en parler mais je ne peux garder ça que pour moi . J aime partager avec mon prochain les bonnes choses de la vie .piscine a débordement génial , resto génial , personnel extraordinaire , directeur français très gentil . Le top en Thaïlande .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 058 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hotel magnifique avec des prestations extra ordinaires. Les jardins sont luxuriant entretenus à la perfection. Les restaurants sont trop chers mais très bons.Les transats sont suffisamment nombreux pour tout le monde. Il y a même un beach boy qui ammene de l'eau gratuitement. La plage offre pleins d'activités nautiques gratuites comme la planche à voile. Les chambres sont tres décevantes par rapport au reste des prestations:decoration simple sans charme, douche qui déborde..
Autour il y a deux restos sympa. A gauche face à la mer un peu plus classe mais isolé. A droite un plus roots mais très bon. Évitez de vous faire masser à cote de ce restaurant:les filles ne sont pas honnêtes:40 minutes sur de massages pour 1h pzyes et en plus c'était mauvais!

• Séjour du février 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous étions en chambre sea view,très vilaine chambre.Très vieille,nous étions vraiment déçu. La clim faisait un mega bruit.
Le fait d avoir une poussette dans cette hôtel est impossible a gérer,et appeler la petite voiturette de golf est franchement pas super,surtout quand on vous réponds avec un ton pas très agréable.
La piscine ok est sublimissime avec la vue mais c est tout.
Le resto thai a tomber tellement il était bon mais c est le seul.
En résumé,leurs seul atout c est la piscine, la végétation et la vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Certes, comme beaucoup l'ont déjà écrit, le pimalai est un bel écrin dans un bel environnement, site superbe, végétation luxuriante et très bien entretenue, belles piscines et plage quasiment privée, une des plus belles de l'île, une fois qu'on a dit ça, on pourrait croire que c'est parfait et bien Non ! comme certains ont du déjà l'écrire, si vous ne prenez pas une pool villa ou une beach villa, vous vous retrouvez dans ce qu'ils appellent des chambres deluxe.. et là vraiment la chambre n'a rien d'un 5 étoiles ! besoin d'un vrai rafraîchissement, aucun charme pour un standing pareil... nous avons eu l'occasion de discuter avec quelques couples étrangers qui faisaient le même reproche... sentiment que le pimalai vit sur sa réputation mais si il met en avant ses prix remportés, vous pourrez voir que depuis 2012 c'est le Layana resort qui l'a remporté, en 2013 aussi... il serait temps de revoir la décoration ! de l'abat jour qui tient plus, fil de lampe dénudé...bref ça sent l'usure...heureusement que l'environnement est magnifique. Pour finir, côté service, rien à redire sur la gentillesse du personnel thai, mais pour tout ce qui est autre, activités par exemple, vous adresser ailleurs qu'à l'hôtel car tous les prix sont plus chers plus chers qu'ailleurs...

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Comme tous le monde, nous avons trouvé cet hôtel merveilleux. La situation dans le parc est magnifique. Les chambres sont à la hauteur. La literie est très confortable. Faire néanmoins attention aux draps ou taies d'oreillers effrangés... A éviter à ce niveau d'hôtel !
Le service est attentionné et très efficace. La cerise sur le gâteau est la piscine à débordement avec vue sur la mer ! Un endroit de rêve.
Le petit déjeuner est particulièrement délicieux et le cadre formidable.
Le seul bémol : Alors que nous étions justement à la piscine, un gros lézard s'est permis de passer vers les transats de la piscine. C'est alors que deux employés ont essayé de le tuer avec un tournevis ! Je me suis vivement et fermement interposée. Ils ont alors renoncé à leur funeste projet. J'ai trouvé cette attitude scandaleuse. Cette bête ne menaçait personne et ne représentait aucun danger. Quand on choisit un hôtel en pleine nature dans un pays tropical, on doit s'attendre à cohabiter avec des animaux. Ils sont chez eux. D'ailleurs nous avons également croisé toute une ribambelle de singes dans l'hôtel. Si on a peur alors il ne faut pas venir dans ces régions.
Hormis cet incident, je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Le premier contact est époustouflant, un très beau lobby, un parc magnifique, une végétation luxuriante adaptée à l environnement. Nous avons été ravis d être surclassés pour la chambre : en suite en raison de notre appartenance au programme de fidélité slh . Neanmoins si on prend la chambre en dehors du cadre de l hôtel rien d exceptionnel pour le prix. Une deco classique, une clim sans télécommande et un frigo qui fait du bruit!
Pour les infrastructures, tout est parfait: beaucoup de transats, plein de matériel nautique ( paddle), le lieu du petit dej tout en haut : fantastique! !! Avec un choix de produits et un service fabuleux.
Deux restaurants à côté de l hôtel tres bien, beaucoup de monde au whynot, une ambiance plus intimiste le soir au same same.
En revanche il faut éviter de se faire masser sur la plage à côté du whynot car c est l arnaque payer 1 h et se faire masser 40 min avec des pauses toutes les 5 min , première fois que nous sommes déçus par un massage au cours de nos 8 voyages En thaïlande.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au Pimalai , ce fut un comme un rêve éveillé.

le transfert est tout simplement incroyable, on a l’impression d être le plus important des V.I.P il y a même quel qu’un du Pimalai qui vous attend a l aéroport pour vous enregistrer vos bagages.

Nous avions un pavillon suite avec deux chambres quasiment situé sur la plage, presque toujours déserte (attention au rocher dans l’eau).
La restauration nous beaucoup plus, nous avons testés tous les restaurants et nous nous sommes régalés, mention spéciale pour le Spice n rice perdus dans la végétation.
Les prix sont relativement corrects surtout pour cette qualité, même si le restaurant plus gastronomique (Seven seas) est un peu cher.
Le petit déjeuner est superbe la fraicheur et la qualité sont au rendez vous, mais on retient aussi le sourire et la gentillesse permanente de tout les membres du personnel.

Mention aussi pour les piscines a débordement fantastiques et quasiment désertes.

Notre fille s’est blessé a la main, et le médecin de l, hôtel nous a accompagné a l hôpital de Koh lanta(en partie financé par le Pimalai) pour qu’on lui fasse des points de suture, cela nous a permis de rencontrer un homme charmant qui nous a ensuite cherché plusieurs fois dans l hôtel pour vérifier les pansements.

Evidemment nous reviendrons au Pimalai et pourtant je ne retourne que très rarement deux fois au même endroit, mais la sérénité des lieux et la qualité des prestations nous pousseront à revenir

Cette fois ci nous essaieront les pools villa, que le manager (Français) nous a gentiment fait visiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pimalai Resort and Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Resort Spa
Pimalai Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimalai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.