“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pimalai Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 79 hôtels à Ko Lanta
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Vraiment excellent ... tout est fait pour vous sentir bien! Des notre arrivee, une réceptionniste nous attendait avec un collier de fleurs, une boisson d'accueil bien fraîche et une serviette rafraîchissante : idéal après la traversée!!

Nous sommes en voyage de noces et une attention nous attendait dans la chambre : bouteille de champagne et un gâteau avec des fruits et des cookies le tout accompagné d'un petit message.

L'hôtel est vraiment top avec deux immenses piscines et bordées par des transats et parasol. Un serveur vous emmène régulièrement de l'eau. Le service au bord de la mer est tout aussi bien. Point positif : prêt des équipements pour du snorkelling, kayak etc.

Petit déjeuner généreux et il y en a vraiment pour tous les goûts.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 037 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous nous sommes arrêté pour le nouvel an sur la plage de ce superbe établissement ( resa indispensable) , le bateau au mouillage, cela a été probablement le meilleur premier de l'an passé sous ces latitudes , le service local reste parfois exotique mais toujours extrêmement professionnel , les cuisiniers sur la plages nous ont préparé le meilleur de leur culture culinaire.
le cadre est fantastique , profitez en aussi pour visiter a l'extérieur les marché, le staff s'occupe de tout ils nous ont même dépanné pour le fuel du bateau
je recommande chaudement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je voyage depuis plus de 35 ans en Asie et connu la plupart des hotels de luxe que ce soit a Pukket, Ko Samui ou Koh Lanta , mais ici a Pimalai vous decouvrirais le must de la Thailande .
Que ce soit le lieu , extraordinaire d'architecture au milieu d'une brousse préservée et même ré dessinée , de villa ou de chambre très thailandaise mais de superbes installations , et d'un personnel aux petits soins du matin au soir .
Si vous avez envie de passer quelques jours dans un paradis , courrez y sans hesiter , et quand a certains commentaires de raleurs (evidemment français) , ,incompetants et certainement incultes
ou ne voyageant qu'avec leur livret de caisse d'epargne , qu'ils restent dans leur petites provinces .
Quand on vient a Pimalai, on a plus du tout envie de repartir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au restaurant de la plage et à la plage en elle-même on a soit l'impression de ne pas être compris, soir de devoir demander des choses évidentes. La majorité des serveur est maladroite, des stagiaires pour la plus part qui ont un niveau d'anglais très mauvais pour cette classe d'hôtel et le manager de ce restaurant vous parle sans même retirer des lunettes des soleil..

La nourriture du restaurant n'est pas très chère mais aucun plat ne retiendra votre attention, on est là pour s'alimenter, rien de plus.

Séjour du novembre 2013
Patong, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout simplement superbe... Le plus bel hôtel de Thaïlande ....les massages sont fantastiques.... Les pool villa mon fait ressentir d'être un rois...le petit déjeuner avec une vue pareille est a voir absolument, et l'on a terminer avec une beach villa, que dire de plus

• Séjour du octobre 2013
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tout est parfait : de la chambre, à l'accueil du personnel, les buffets, réceptions, activités sportives. Une mention toute spéciale pour le spa où nous avons passé un moment de détente unique. Enfin, nous avons même eu le plaisir de voir des singes se balader dans les arbres et venir jouer vers nous.
Le paradis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

excellent acceuil, une baie magnifique, et un hotel remarquablement bien integré dans son environnement naturel.prestation de tres grande qualité. Surtout n'hesitez pas à decouvrir la thailande quelque soit la periode de l'année. On nous avait deconseillé de partir la bas pendant la "soit disante" mousson.....; il n'en à rien était!! Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pimalai Resort and Spa

N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Tablet Hotels, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Resort Spa
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimalai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.