“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pimalai Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Antibes, France
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Nous revenons d'un sejour a l'hotel Pimalai que je conseille vivement pour un voyage romantique nous avions reserve une pool villa qui a ete à la hauteur de nos esperances
Très bon service meme si l'anglais des serveurs est limité !
Service de voiturier a disposition car se deplacer dans l'hotel a pied avec un denivellé de 60 m est quasiment impossible
Belle plage et belles piscine
Ambiance calme tout l'hotel est couché à minuit !
Pour un moment de detente et de romantisme ...

• a aimé — le design des chambres, la vue mer spectaculaire
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Cet hôtel est idéal pour un séjour en pleine nature, entre mer et jungle, un havre de paix.
Le directeur est français, soucieux de la protection de l'environnement.
Il veille à une prestation de qualité à tous les niveaux, bravo !!
Le personnel est souriant, disponible.
Le SPA est un endroit discret et magique, situé en plein coeur de la jungle, à ne pas manquer !!

• a aimé — Sa situation entre mer et jungle
  • n'a pas aimé — Les tarifs des restaurants
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Pour arriver au pimalai le service toiture vous attend à l’aéroport et vous n’avez plus rien à faire ! Arrivé au pimalai vous allez être reçus comme un vrais hôtel 5 étoile (avec colis de fleur traditionnelle) je suis resté 5 jours dan ce fabuleux hôtel (si vous pouvez prenez la villa avec piscine avec une vue sur la mer elle vous déconnectera de votre quotidien) l’hôtel propose 3 restaurants dons un sur la plage. Le chef cuisinier du restaurant principal vous propose une cuisine raffiné européen et traditionnelle. La plage na rien spécial mais les 3 piscines vous la ferons oublié (cascade d’eau, jacuzzi, fontaine..) tous simplement parfait ! Si vous avez une chambre dans les hauteurs un service voiturier a votre disposition 24 sur 24. Le spa et tous simplement fabuleux je vous conseille d’y faire un petit tous avant d’y repartir la décoration et tous simplement incroyable par ca végétation et ca grandeur. Un hôtel pas comme les autres pour un repo et un calme qui na pas de prix

• a aimé — le calme le service
  • n'a pas aimé — connection internet faible
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

bel emplacement, chambres correctes, centre de plongée accueillant et professionnel......et c'est tout !!!
Pour le reste, on est loin d'un cinq étoiles, très loin même.
Le service est absolument inexistant, que ce soit aux différents restaurants, à l'accueil ou sur la plage. Après quelques jours, il vaut mieux prendre le parti d'en rire....
A croire que le personnel n'a aucune formation.... OU QUE LE MANAGEMENT EST INEXISTANT. Cette dernière hypothèse me semblant la plus probable....

Heureusement que le staff plongée (qui n'a rien a voir avec l'hôtel) était très sympathique.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — service
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Le Pimalai n’a pas l’air d’une chaîne d’hôtels. C’est un complexe de luxe, relaxant, avec un excellent service, et il n’appartient pas à une chaîne. C’est toujours ce que nous cherchons quand nous voyageons. Le spa est excellent et l’emplacement un peu caché est magnifique. La nourriture est divine. Que peut-on demander de plus !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

superbe hôtel surtout prendre le transport de l'hôtel car c une galère pas possible si on improvise a l'aéroport. compter 2h pour y
arriver voiture et bateau, sinon 3 a 4h en voiture seule. le petit dej est super, le prix des restos est tres cher pour les standard thai mais c tres tres bon. il existe un petit village accessible par la plage
avec un atm un petit 7 eleven, et quelque restots sur la plage ou les prix son thai avec quelque salon de massage a bon prix. on peut aussi faire de belles excursions l'hôtel les factures cher mais sur la
plage on peut trouver son bonheur. franchement c très beau.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Aalborg, Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Ce complexe hôtelier est vraiment remarquable. Nous avons passé 12 jours dans ce complexe, puis 2 dans un autre (Centara, Krabi).

C’était notre premier voyage en Thaïlande, mais nous retournerons certainement à Pimalai, quand nous revenons en Thaïlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

N°1 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Sawasdee, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Resort Spa
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimalai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.