“Inoubliable séjour au Pimalaï, le paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pimalai Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 3 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Inoubliable séjour au Pimalaï, le paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons passé un fabuleux séjour au Pimalaï.

Sur une île encore préservé (pas encore pour longtemps), Koh Lanta,l 'hôtel est niché dans un magnifique coin de paradis. Une très belle plage privée et un panorama magnifique.

L'hôtel se distingue par un soucis du détail à tous les niveaux, pour faire en sorte que vous passiez un merveilleux séjour.

Le personnel est très agréable, souriant, serviable et toujours près à vous rendre service. Nous étions avec notre fils de 2 ans et ils ont tout fait pour nous faciliter le séjour.

L'hôtel est splendide en pleine jungle juste au dessus de la plage. Nous avions choisi une Pool villa et nous ne le regrettons pas.
Nous aurions pu y passer 1 mois, tellement celle-ci était agréable: spacieuse, bien aménagé, cosy et propre. La piscine à débordement de votre villa privée vous transporte au Paradis.

Autre atout de l'hôtel, la gastronomie. Les restaurants sont tous très bons avec une mention particulière pour leur restaurant gastronomique qui est excellent et leurs barbecues à ne pas manquer.

Le club de plongée et le Spa finissent de rendre merveilleux votre séjour.
Un Spa féérique avec massage au milieu de la jungle.

Côté service tout est prévu. Je recommande de passer directement par eux pour effectuer le transfert depuis l'aéroport.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons dormi 5 nuits dans une villa avec piscine (602) et avons beaucoup aimé l'hôtel.

Les plus:
> Avant tout, la vue: les villas (dans la partie haut du domaine) dominent la baie et bénéficient d'une très belle vue sur la mer;
> Les villas sont grandes et belles avec une piscine à débordement sympa pour se rafraîchir;
> La plage est agréable, la mer chaude avec de petites vagues: parfaites pour faire du body surf;
> Le spa vaut le détour en particulier pour la beauté du lieu au milieu de la végétation.

Les moins (Il n'y pas vraiment de moins mais plusieurs choses à savoir):
> Les villas, étant dans la partie haute , sont éloignées de la plage : on peut facilement descendre à pied mais remonter sous la chaleur est plus ardu (mais néanmoins faisable). Ce n'est pas vraiment un problème car l'hôtel met des voitures à disposition pour faire la navette et nous avons très peu attendu. A noter, les villas sont assez étendues et mieux vaut être près du lobby, de la grande piscine et du restaurant de la partie haute. Pour cela, des villas comme la 601 / 602 / 603, ... me semblent idéales.
> Il y a peu de vie à l'extérieur de l'hôtel: un restaurant sympa (le same same but different), un bar (le why not bar) sur la plage mais pas grand chose d'autre. Il ne faut donc pas s'attendre à une vie nocturne trépidante et plutôt venir pour se reposer!

Mention spéciale pour le directeur, un français très sympa et très présent au quotidien pour que tout se passe bien dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

L'hôtel est niché dans la jungle et ce n'est que du bonheur au quotidien de vivre en symbiose avec dame nature (très bien entretenue) ; tout comme les chambres où le personnel s'affaire deux fois/jour en y déposant quelques délicates attentions.
L'hôtel dispose d'un remarquable centre de plongée. Si vous êtes "CHTI" demander COLIN, excellent moniteur et surprenant "cracheur de feu". Mon mari a savouré ses plongées.
L'hôtel dispose d'un superbe spa où le corps et l'esprit sont en parfaite osmose. Le massage sec THAI avec pochon d'herbes aromatiques est divin. Le massage rituel huiles essentielles l'est tout autant.
Nous remercions FRANCK (bordelais) et FRANCOIS (belge, une fois !) pour leur remarquable gentillesse et savoir-vivre à l'égard de leurs hôtes.
Tous ces beaux souvenirs et bien d'autres resteront à jamais graver dans notre mémoire.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Nous revenons d'un sejour a l'hotel Pimalai que je conseille vivement pour un voyage romantique nous avions reserve une pool villa qui a ete à la hauteur de nos esperances
Très bon service meme si l'anglais des serveurs est limité !
Service de voiturier a disposition car se deplacer dans l'hotel a pied avec un denivellé de 60 m est quasiment impossible
Belle plage et belles piscine
Ambiance calme tout l'hotel est couché à minuit !
Pour un moment de detente et de romantisme ...

• a aimé — le design des chambres, la vue mer spectaculaire
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

Adresse: 99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°1 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Resort Spa
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimalai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.