“Un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Pimalai Resort and Spa

Pimalai Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pimalai Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 82 hôtels à Ko Lanta

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Un endroit de rêve pour un séjour en amoureux... Nous avons réservé une villa / piscine dans la partie basse de l’hôtel au pied de la plage (paradisiaque). La villa était confortable décoré avec gout et le service irréprochable.
L’hôtel est divisé en deux parties, les villas en parties hautes sont très au dessus de la plage. Un service de petites voitures électriques est à la disposition des hôtes pour faire la navette. Il faut impérativement monter à la piscine supérieure la vue est tout simplement indescriptible au soleil couchant…

L’endroit est à la limite de la réserve naturelle donc peux d’animation le soir… Le restaurant jouxtant l’hôtel par la plage sur la gauche le « Same Same But Different » et de l’autre coté un bar le « Why Not Bar »

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons passé un fabuleux séjour au Pimalaï.

Sur une île encore préservé (pas encore pour longtemps), Koh Lanta,l 'hôtel est niché dans un magnifique coin de paradis. Une très belle plage privée et un panorama magnifique.

L'hôtel se distingue par un soucis du détail à tous les niveaux, pour faire en sorte que vous passiez un merveilleux séjour.

Le personnel est très agréable, souriant, serviable et toujours près à vous rendre service. Nous étions avec notre fils de 2 ans et ils ont tout fait pour nous faciliter le séjour.

L'hôtel est splendide en pleine jungle juste au dessus de la plage. Nous avions choisi une Pool villa et nous ne le regrettons pas.
Nous aurions pu y passer 1 mois, tellement celle-ci était agréable: spacieuse, bien aménagé, cosy et propre. La piscine à débordement de votre villa privée vous transporte au Paradis.

Autre atout de l'hôtel, la gastronomie. Les restaurants sont tous très bons avec une mention particulière pour leur restaurant gastronomique qui est excellent et leurs barbecues à ne pas manquer.

Le club de plongée et le Spa finissent de rendre merveilleux votre séjour.
Un Spa féérique avec massage au milieu de la jungle.

Côté service tout est prévu. Je recommande de passer directement par eux pour effectuer le transfert depuis l'aéroport.

Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons dormi 5 nuits dans une villa avec piscine (602) et avons beaucoup aimé l'hôtel.

Les plus:
> Avant tout, la vue: les villas (dans la partie haut du domaine) dominent la baie et bénéficient d'une très belle vue sur la mer;
> Les villas sont grandes et belles avec une piscine à débordement sympa pour se rafraîchir;
> La plage est agréable, la mer chaude avec de petites vagues: parfaites pour faire du body surf;
> Le spa vaut le détour en particulier pour la beauté du lieu au milieu de la végétation.

Les moins (Il n'y pas vraiment de moins mais plusieurs choses à savoir):
> Les villas, étant dans la partie haute , sont éloignées de la plage : on peut facilement descendre à pied mais remonter sous la chaleur est plus ardu (mais néanmoins faisable). Ce n'est pas vraiment un problème car l'hôtel met des voitures à disposition pour faire la navette et nous avons très peu attendu. A noter, les villas sont assez étendues et mieux vaut être près du lobby, de la grande piscine et du restaurant de la partie haute. Pour cela, des villas comme la 601 / 602 / 603, ... me semblent idéales.
> Il y a peu de vie à l'extérieur de l'hôtel: un restaurant sympa (le same same but different), un bar (le why not bar) sur la plage mais pas grand chose d'autre. Il ne faut donc pas s'attendre à une vie nocturne trépidante et plutôt venir pour se reposer!

Mention spéciale pour le directeur, un français très sympa et très présent au quotidien pour que tout se passe bien dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

N°1 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Sawasdee, Expedia, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pimalai Koh Lanta
Pimalai Koh Lanta
Pimalai Hotel Ko Lanta
Pimalai Resort Spa
Pimalai Ko Lanta
Pimalai Resort Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimalai Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.