“Beau bungalow mais plage dégueulasse” 4 5 étoiles
Avis sur Hana Lanta Resort

Hana Lanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Hana Lanta Resort
679 Moo 2 Ban Khongkong, Ko Lanta 81150, Thaïlande (Anciennement Matcha Resort)   |
Montréal, Canada
“Beau bungalow mais plage dégueulasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre grand bungalow avec clim, frigo, télé. La salle debain grande avec douche séparée. L'hôtel est très bien tenu et entretenu. L'environnement est plutôt moche, grand terrain vague en défrichement. La petite ville est jonchée de déchets, la plage est pleine de déchets ( bouteille, sandale, flacons divers, tesson de vitre, ...) et très rocailleuse, pas baignable. Il faut un scooter pour se rendre à d'autres plages. Celle de la baie Kantiang est la plus belle. La plage de long beach est aussi très sale, baignable mais pas envie trop plein de détritus ( cochonneries en bon québécois). Nous n'avons pas apprécié Koh Lanta, les plage de la Caraïbes sont nettement plus belles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er

Vous connaissez Hana Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hana Lanta Resort

Adresse: 679 Moo 2 Ban Khongkong, Ko Lanta 81150, Thaïlande (Anciennement Matcha Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 31 sur 90 chambres d'hôtes à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hana Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hana Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.