“Excellent !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Khum Laanta Resort

Khum Laanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Khum Laanta Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Moo 2 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 29 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super bungalow, trés mignon, la gérante est trés agreable, nous devions rester 2 nuits et puis 3 et puis au final 5 nuits!
Petit dej au top le capuccino est à tomber!
Nous etions dans un bungalow mignon et cozy!!! Les lits sont tres confortable (on a eu des lits tres durs dans les autres hotels) ( des travaux sont en cours , nouveaux bungalows mais ils ne nous ont pas gené, et ils finissent dans tres peu de jours)
La piscine est toute neuve! La salle de bain très agreable,grande cuisine, penderie, coiffeuse, terrasse perso, jardin autour des bungalow très bien entretenue)
Toutes nos demandes sont traitées avec gentillesse et rapidité, resto a proximité, 7/eleven, cours de cuisine, escursion, scouter,... On peut tout prendre avec Mai la gerante! Elle a les meilleures prix (on a verifier avec beaucoup d'autres vendeurs...).
Ah oui et très très important c propre, on se sent propre!! C bien nettoyer, faut pas hesiter à ce prix là et cette qualité, on garde le côté thaï et modernité!!
Il est bien situé pour explorer l'ile.
On est pas habitué à laisser des commentaire mais c'était vraiment excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khum Laanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khum Laanta Resort

Adresse: 66 Moo 2 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 29 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Khum Laanta Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khum Laanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khum Laanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.