“Parfaitement situé et un personnel au petit soin !” 5 5 étoiles
Avis sur Khum Laanta Resort

Khum Laanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Khum Laanta Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   66 Moo 2 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 28 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Montpellier, France
“Parfaitement situé et un personnel au petit soin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si nous retournons à Koh Lanta ça sera là sans hésiter !
Des notre arrivée, le personnel a été aux petits soins et d'une grande gentillesse. Nous avons pu loué un scooter directement à l’hôtel sans aucun problèmes, mais également réserver nos excursions et transfert à la réception du resort.
Nous avions une chambre au bord de la piscine (k5), c’était vraiment agréable. Les chambres sont grandes et bien décorées.
Le resort se situe près de la plage et de petits restaurant sympa.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme le dit un autre avis, si je retourne sur koh lanta c'est là que j'irai séjourner.
La gentillesse des hôtes le sourire en permanence et la volonté de satisfaire ses clients est incroyable.
Nous avions réservé cet hôtel au dernier moment et n'avons pas du tout été déçus.
Le seul bémol était que nous avions une chambre avec ventilateur.
La situation de l'hotel au milieu de l'île est idéale, la piscine très propre et reposante et la plage à seulement quelques minutes de marche.
La location de scooter et tout autre préparation pour des trips sur les îles autour de koh lanta est facile puisque l'hôtel est aussi un lieu d'information.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Magnifique bungalows récents équipés tout confort. Décoration pleines de charmes. Rapport qualité prix imbattable. Personnel adorable, nous avons fait de fabuleuses rencontres. A recommander chaudement.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avions réservé un bungalow de base avec ventilateur par internet. Quand nous sommes arrivés, il y avait des travaux juste en face, nous avons demandé à changer car nous souhaitions nous reposer et cet aspect n'était pas mentionné sur le site. Les propriétaires ont tout fait pour nous trouver un autre bungalow après plusieurs visites. Nous sommes donc restés à Long Beach où nous y avons en fait gagné en confort, dans un bungalow avec air conditionné au Palm Beach Resort, endroit très calme, très proche de la plage (superbe), proche des commerces, de Ban Saladan, des restos sympas sur la plage (le Funky Fish : très bon rapport qualité prix, très bon accueil). Par contre, ménage limite, salle de bains pas terrible, robinet mal fixé, odeurs d'humidité, peu de rangements, pas de chaises à l'intérieur. En conclusion, endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les premiers bungalows, mais prendre ceux qui ont la télé et l'AC
Le mesnil theribus
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé dans Ko Lanta, éloignée de la zone trés touristique. Bungalow avec petit balcon trés mignon, télé avec écran plat, wifi gratuit dans la chambre.Excellent petit déjeuner avec un trés bon café et un vrai jus d'orange. trés belle piscine.
Excellente note sur le personnel de l'hotel et surtout de "Mai" la responsable et de son mari qui ont tout fait pour rendre notre séjour chez eux inoubliable
Une balade en tuc tuc, un massage , un resto, etc.., elle fera tout pour vous faciliter la tache et négociera pour vous les prix, CHAPEAU !
Je confirme si on revient à Ko Lanta ce sera là

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super bungalow, trés mignon, la gérante est trés agreable, nous devions rester 2 nuits et puis 3 et puis au final 5 nuits!
Petit dej au top le capuccino est à tomber!
Nous etions dans un bungalow mignon et cozy!!! Les lits sont tres confortable (on a eu des lits tres durs dans les autres hotels) ( des travaux sont en cours , nouveaux bungalows mais ils ne nous ont pas gené, et ils finissent dans tres peu de jours)
La piscine est toute neuve! La salle de bain très agreable,grande cuisine, penderie, coiffeuse, terrasse perso, jardin autour des bungalow très bien entretenue)
Toutes nos demandes sont traitées avec gentillesse et rapidité, resto a proximité, 7/eleven, cours de cuisine, escursion, scouter,... On peut tout prendre avec Mai la gerante! Elle a les meilleures prix (on a verifier avec beaucoup d'autres vendeurs...).
Ah oui et très très important c propre, on se sent propre!! C bien nettoyer, faut pas hesiter à ce prix là et cette qualité, on garde le côté thaï et modernité!!
Il est bien situé pour explorer l'ile.
On est pas habitué à laisser des commentaire mais c'était vraiment excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khum Laanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khum Laanta Resort

Adresse: 66 Moo 2 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Khum Laanta Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khum Laanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khum Laanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.