“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Lanta Resort

Coco Lanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Lanta Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   175 Moo 2, Khlong Khong beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Saint Martin d'heres
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits dans ce resort : Les chambres sont jolies et impeccables, elles ont toutes un petit balcon avec un hamac. La piscine à débordement très bien avec une cascade et un coin pataugeoire pour les petits, le restaurant est pas mal (les petits déjeuners limite pieds dans l'eau sont super agréables !), il y a un peu d'animation le soir, mais c'est un resort vraiment très calme. La plage est jolie mais pas super pour la baignade car il y a beaucoup de de coraux. Il y a un centre de massage face à la mer. En sortant du resort, il y a plein de petits restos excellents, des boutiques où acheter de quoi grignoter et des laveries pour faire laver son linge. Nous y avons passé un excellent séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellente ambiance pour ce petit resort au calme.
Certe la plage n'est pas la plus belle mais la piscine, le bar, le resto et l'amabilité du personnel font de ce sejour une totale réussite.
A côté du resort par la plage, petits restos et bars très agréables.
Massage face à la mer au coucher du soleil...un must

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Points positifs:
-super situation (bord de l'eau à klong khong beach)
-staff top
-restaurant du resort super et prix correct (coktail face au couche de soleil)
-piscine, wifi, possibilité location de scooter prix correct
-chambres propres

Points négatifs: sincerement aucun!

Séjour du mars 2014
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très sympa, chambre familiale au 2nd étage avec vue sur mer, chambre assez spacieuse pour 4 manque juste un peu de rangement, grande salle de bain.En descendant , on est déjà les pieds dans le sable!! les vacances quoi!! Petit dej sympa simple, avec une vue sur mer fantastique. Piscine très bien (manque un peu de chaise parfois) et massages fantastiques!!(entre 300 et 400 bht 1h) Apéro avec un super coucher de soleil et restau bien mais rien d'extraordinaire.Bref un séjour de rêve.
Location de scoot 250 bht la journée loc tuk tuk 500bht
Pour les excursions,il faut négocier (nous elle nous avait pas à la bonne donc on a payé plus cher que d'autre client à l'hôtel)A faire, l'excursion koh rok pour la plongée trop beau!!
Personnel sympa et souriant dans l'ensemble.
Manque juste un bon expresso !!
A recommander………….

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai apprécié la position de l'hôtel sur une plage très agréable, la piscine à débordement, le petit-déjeuner avec une vue incroyable et les massages de l'hôtel.
La chambre est petite comparée à ce que nous avons eu ailleurs, et surtout l’absence de rangement.Le wifi est trop lent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce resort et nous l'avons beaucoup apprécié : l'endroit est super joli, chambre un peu petite mais propre et confortable, bon petit déjeuner, le resto est bon également. Bon rapport qualité prix pour tout cela. Et il est idéalement situé à notre avis pour visiter toute l'île.
A recommander également : profitez de votre séjour dans ce resort pour aller manger juste à côté au Meeting Point tenu par M et Mme LEK et c'est la maman qui cuisine ! Il affiche "best food in Lanta" et c'est vrai ! Un endroit tenu par des gens très chaleureux et accueillants. A découvrir absolument !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De prime abord, cet ensemble de paie pas de mine, mais....il ne faut pas se fier à la première impression quand on entre.

Ce resort est composé de bungalows d'allure simple, épuré mais finalement il y a tout ce qu'il faut et c'est propre.
Le ménage et le lit sont faits tous les jours.
Clim, frigo. Wifi de bonne qualité dans tout le resort.
La chambre est un peu petite mais en vacance on n'y reste pas....

Très bon accueil et sourires de tous ceux qui y travaillent. D'ailleurs, on sent qu'il y a une bonne ambiance entre eux.
A la réception, les "filles" se mettent en quatre pour vous organiser un transfert ou trouver une solution à votre problème.

Belle plage à marée haute. Le resort donne directement sur cette plage.
Une petite remarque tout de même, il n'y a pas assez de parasols et de lits de plage.

Piscine à débordement.

Le restaurant produit une cuisine variée et de bonne qualité. Il y a même un BBQ de poisson sur la plage le soir. Il est grillé devant vous et on vous l'apporte à table.
Bar sur la plage, à côté du restaurant.
Petits déjeuner variés.
A noter aussi, un salon de massage donnant sur la plage...le pied !

Le resort loue également des scooters à 250 baths la journée.

Nous avons passé 3 jours au Coco Lanta resort et sincèrement, nous avons été enchantés de notre séjour. Excellent rapport qualité/prix.
Resort à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Lanta Resort

Adresse: 175 Moo 2, Khlong Khong beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 94 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Lanta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.