“Sawadee Khrap !!!” 5 5 étoiles

413 Moo 1 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
075-668239
Classé n° 14 sur 205 Restaurants à Ko Lanta
Catégorie de prix : USD 2 - USD 10
Cuisines : hamburgers, fruits de mer, thaï
Toulon, France
“Sawadee Khrap !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une adresse à ne pas manquer !!! Venez au moins une fois tester ce restaurant !!! Nous, nous avons adoré : le patron se met vraiment en quatre pour vous servir et vous faire découvrir la cuisine Thaï. Les prix sont très corrects, la nourriture très bonne et le personnel adorable. Bref, nous avons testé ce resto tout à fait par hasard le premier soir et il est devenu très rapidement notre "cantine" ;-) En plus, ce qui ne gâche pas le plaisir c'est qu'ils font du "vrai" café et qu'ils adaptent la dose de piment à votre convenance, ce qui est loin d'être le cas partout à Lanta. Bref, nous avons été conquis et c'est avec grand plaisir et aucune inquiétude que nous vous le recommandons..

• Thaï en 1er
nice
“Reflet de la Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est pour ces rencontres que l'on va en Thaïlande.

Nourriture: très bonne et diversifiée. Nourriture thaïlandaise et occidentales, prix raisonnables.

Personnel: juste adorable, souriant et serviable. Nous ont offert systématiquement une assiette de fruit et des roulés thaïs pour notre départ.

Il faut y aller et y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'hay Les Roses, France
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Une excellente adresse dans le centre de Saladan où chaque plat est une découverte. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et j'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine venue à Ko Lanta. A conseiller les yeux fermés!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kung Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kung Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kung Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.