“Comment ne pas apprecier ?” 5 5 étoiles

Cuisines : végétarienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cadenet, France
“Comment ne pas apprecier ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La cuisine etait copieuse et c'est tellement sain que j'y suis retourne comme une pharmacie... L'ambiance est tres sympa, pousse aux rencontres, la decoration d'un gout artistique et tres nature
On y retourne avec des amis passer une bonne soiree

Philippe Var

Visité en décembre 2013

Recommandé par 93 %
La Liviniere, France
“Kunda havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

débutante en végétarisme, j'ai été ravie de découvrir le nombre de plats sur la carte! la cuisine végétarienne est riche, très riche, en plus vous découvrirez une cuisine du monde, plats indien, polonais, etc...les assiettes sont aussi généreuses que les propriétaires! les produits sont de qualités et tout est fait maison, mmmmmhh le pain polonais!!!
en attendant vos plats vous pouvez faire un tour dans la boutique, admirez ce qu'ils ont chiné, pièces uniques trouvées lors de leur voyages...
la décoration est faite de peinture du propriétaire, de plantes joliment mise en valeur...
bref, un lieu à connaître et a partager!!
Kunda, je t'aime!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ce restaurant est une blague”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes venus après avoir lu les très bonnes critiques à l'égard de ce restaurant, mais nous avons été très déçus :
Nous sommes arrivés pas trop tard (20h30) mais on avait l'impression de déranger la serveuse (propriétaire), nous avons compris à la fin qu'elle parlait français mais ne nous a pas adressé un mot de plus que le nécessaire.
Deux de mes amis et moi avions faim, on a choisi les sandwichs et 3 minuscules bout de tartines sont arrivés (pas mauvais mais avalés en 2 secondes)
Par contre la crèpe au fromage qui peut sembler être un plat plutôt légers était ultra copieux avec une salades de légumes frais à côté (plutôt bon aussi)
Cette carte fait brouillon, on ne peut pas se fier ni au prix ni au nom pour connaître la quantité,
le service est déplorable (le sourire devait être payant)
Bref nous en gardons pas un bon souvenir. On a l'impression que c'est plus une boutique qui fait restaurant en plus pour gagner plus d'argent (vu le prix des minuscules assiettes)
En partant (pas longtemps après) des clients venaient s’installer, mais la serveuse les a refusé (21H/21H30)

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Ok pour l'ambiance pour les plats pas encore le top”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ce n'est que un point de vue,

Le lieu est très bien lové dans la nature, ambiance sixties en général les clients sont assez opens, après la cuisine nous a laissé un peu sur notre faim au regard d'autres restaurants type européens que nous avons pu faire sur des îles.

Peu progresser sur la qualité et l'assemblage des ingrédients mis en oeuvre.

En fait je crois que la carte est trop importante pour une si petite cuisine ce qui implique de devoir faire des choix.

Mais tout de même à faire si vous êtes à Koh lanta.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le Kunda, petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai découvert ce petit coin de paradis grâce à un voyageur qui m'en a longuement parlé. Ca tombait bien, mon Bungalow était situé juste en face. De toute façon j'aurais fait 5 km pour y aller quotidiennement même si j'avais logé ailleurs.
Cet endroit est magique, tenu par un couple polonais, Eric et Lena qui ont aussi vécu plusieurs années en France. Lena parle d'ailleurs couramment le français.
La cuisine y est délicieuse, les produits frais et vraiment sélectionnés.
On y est super bien accueilli, les clients ne sont d'ailleurs pas considérés comme des clients mais comme des amis.
A toute heure de la journée, on peut venir s'y restaurer, boire un délicieux thé aux gingembre, au miel, des jus de fruits et légumes frais ou encore un jus de noix de coco fraîchement coupé.
On peut aussi se prélasser dans le jardin derrière le magasin de bijoux et vêtements.
On se prélasse sur des coussins disposés sur des grandes nattes et on peut ainsi rencontrer des voyageurs de passage, des locaux et des expat qui viennent manger un bout ou juste y boire un verre.
Le Kunda est situé juste en face du Lanta Green Resort et du Mushroom Bar au niveau de Kong Klong Beach.
Eric est aussi tatoueur et ne réalise que des tatouages traditionnels au bamboo. On peut d'ailleurs le contempler durant ses œuvres en fin de journée car il tatoue dans le jardin.
J'ai passé 2 semaines à Ko Lanta et le Kunda était devenu mon QG !
A recommander à toute personne se rendant sur l'île, même si vous ne venez pas y manger, il faut au moins venir prendre la température douce et chaude de cet endroit si magique !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kunda Anti-Pop Cafe ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kunda Anti-Pop Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kunda Anti-Pop Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.