“À éviter, bruyant et staff peu accueillant. Très mauvais rapport qualité prix” 1 5 étoiles
Avis sur Peace Paradise Beach

Peace Paradise Beach a été ajouté à vos Favoris
Peace Paradise Beach
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   346 Moo 6 | Koh Lanta Yai, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
verviers
“À éviter, bruyant et staff peu accueillant. Très mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis très déçue par mon séjour là bas. l'accueil est trés médiocre. Pas d'aide pour les valises, on vous regarde vous débattre avec votre grosse valise... Le pire pour moi est le réveil chaque matin à 5:00 par l.appel à la prière. un mégaphone est situé juste en face de l'hôtel et toutes les chambres situées face à la piscine bénéficient de ce réveil très très matinal. Même avec des boules quiès vous êtes réveillés et dans mon cas il n'est pas toujours facile de se rendormir. Le petit déjeuner est mauvais, si bous voulez des pancakes vous avez intérêt à vous lever tôt, il ne remplace pas les plats terminés. les oeufs sont froids. Le café est instantané...
Des règlements régissent tout. Notre douche a été bouchée durant 3 jours. Certains membres du personnel notamment à l'accueil parlent très peu anglais. Les cocktails sont mauvais.
Les points positifs, la plage est belle. Les bungalows donnant sur la plage disposent tous de relax et de parasol ( pas de parasol pur les chambres piscine). Klong nin est agréable. Les chambres piscine sont grandes, confortables et propres.
Un conseil, trouvez vous un autre hôtel dans le coin. Le rapport qualité prix de celui ci est scandaleux le pire que nous ayons eu en Thailande où nous sommes allés trois fois.
On a adoré Koh Lanta et détesté le peace paradise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le principal point négatif concernant cet hôtel est l'accueil: anglais très approximatif, très peu courtois (on ne vous salue pas sauf peut être le premier jour). Ça manque de sourire au pays du sourire. L'hôtel et truffé de règlements. Celui concernant la chambre comprend 15 points dont, par exemple, "keep clean". Le genre de remarque que je trouve infantilisante au mieux, insultante au pire. Bien sur, il y'a aussi un règlement pour la piscine ou un autre pour emprunter un drap de bain (vous devrez signer un registre) et si le drap de bain n'est pas rendu à avant 16h, il est précisé que votre chambre ne sera pas nettoyée le lendemain ! Bref, on ne se sent pas à l'hôtel mais plutôt dans une sorte de colonie de vacances gérée par un chef autoritaire et parano. Et le petit déjeuner est froid. Je déconseille cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Vous connaissez Peace Paradise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peace Paradise Beach

Adresse : 346 Moo 6 | Koh Lanta Yai, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°43 sur 88 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Peace Paradise Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Paradise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace Paradise Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.