“Excellent restaurant ” 5 5 étoiles
Avis sur Kwan's cookery koh lanta

Kwan's cookery koh lanta
91/14 Moo 2,Klong Khong Beach, Ko Lanta, Thaïlande
Site Web
Classé n° 12 sur 218 Restaurants à Ko Lanta
Catégorie de prix : USD 3 - USD 7
Cuisines : Thaï
“Excellent restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Sûrement l'un des meilleurs restaurant de l'île, l'accueil est chaleureux à toute heure de la journée et de la soirée et les propriétaires charmant. La spécialité de Kwan, le Kao Soy est très réussi.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Nourriture excélente et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes retournés 2 soirs de suites.
C'est un couple qui gère ce restaurant : la femme cuisine très bien (et vient nous faire goûter on thé au gingembre quand elle a envie) et l'homme prend les commandes, prend le temps de parler avec les clients, s'assoit à la table le temps d'expliquer les plats...
Tout les plats que nous avons goûtés étaient excellents et la gentillesse des hôtes (cuisinières, serveurs, gérants) parfaites.
Ils adaptent le niveau d'épices à la demande des clients.

Visité en décembre 2013
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Très bon resto typique thai. Y aller tot car places limitées sinon longue file d'attente (30min pour moi) excellents plats

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Thaïlande
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Super resto ou les proprios sont très sympathiques, souriants et accueillants comme jamais. L équipe est rapide et le cuisto prend le temps de discuter avec chaque table au besoin. Il nous a même offert le dessert banane flambée au chocolat. Les plats sont très copieux. Attention tout de même aux épices, bien préciser si vous n en souhaitez pas !!! L endroit est cosy! Tables en osiers. On peux même pour 300 bath de nous apprendre a cuisiner les plats que l on déguste. Très bien. Avec deux cocktails et plats du jour et entrée ( mention spéciale pour les spring rolls a tomber par terre), on en a eu pour 660b.

Kuta
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil sympathique, un petit resto qui ne paie pas de mine mais toujours plein, un chef qui présente ses produits frais, un pad thai délicieux, un khao soy excellent. Possibilité de doser le degré d'épices. Franchement, un vrai régal!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kwan's cookery koh lanta ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kwan's cookery koh lanta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kwan's cookery koh lanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.