“Vraiment top” 5 5 étoiles

Classé n° 143 sur 218 Restaurants à Ko Lanta
Mimizan, France
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Déjà l'année passée nous avions fait de ce restaurant notre "camp de base" lors de notre séjour à Ko Lanta. A chacune de nos visites nous nous étions régalés.

Nous y sommes donc retournés à trois reprises cette année et la cuisine était toujours aussi délicieuse pour un prix toujours aussi dérisoire (moins de 10 € par personne).

La carte propose un très large choix de spécialités Thaïladaises (poissons, crevettes, squids et autres fruits de mer, poulet, soupes . . .).

Accueil chaleureux, service impeccable et possibilité de dîner après 21 h 00 (chose plutôt rare à Ko Lanta).

Deux plats incontournables : le hot plate et le panang. Croyez nous, vous ne serez pas déçus.

Si vous décidez d'essayer ce restaurant, vous y reviendrez très certainement.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mimizan, France
“Essayer ce restaurant, c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Si vous décidez d'essayer ce restaurant, vous l'adopterez et que vous y reviendrez très certainement.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sea View Seafood ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Sea View Seafood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea View Seafood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.