“Tres bien / A voir vraiment” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 41 choses à voir/à faire à Ko Lanta
Détails de l'activité
Londres, Royaume-Uni
11 avis sur les attractions
“Tres bien / A voir vraiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est au sud de l'ile.
Prix 200bat (Attention pas d'ATM ou de paiement par carte - si pas de liquide l'ATM le plus proche est au seven eleven a 20min de route)
Y aller en scooters ou taxi / a peut pres 45 min/1h du nord de l'ile.
Une ballade qui vaut vraiment le detour tant par les vues que par l'authenticite des villages et paysages traverse. Attention Montees et descente assez raides.

La parc. Ballade tres agreable dans une nature primaire superbe, il n'y avait pas de cascades quand on y etait car il faisait trop chaud.

Singes et Varans dans la nature se balladent et vous regardent.
Plage superbe

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Rennes, France
26 avis sur les attractions
“A faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très peu fréquenté malgré une vue à la pointe de l'île qui mérite vraiment le détour.
A noter également la présence des singes qui ajoute une nôte exotique.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
9 avis sur les attractions
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes rendus au parc national de Koh Lanta, Nous sommes rester sur notre faim. nous étions déçu car il n'y avait rien d’exceptionnelle. L'entrée du parc est payante (200 baths par personne) le prix n'est pas justifié. On a vus des singes, seulement il n'est pas nécessaire de se rendre au parc pour les voir.

Visité en février 2014
5 avis sur les attractions
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le site est loin d'être propre contrairement a ce qui a été écrit dans d 'autre review. Il y a des motos rouillée qui pourrissent dans la jungle des pneux qui traine. Le prix d'entrée est délirant pour la petite taille de l'endroit. 400 baths/personne avec la mob. Il y a des singes en liberté a voir et une superbe plage de sable fin qui elle est très propre. Clairement aucun intérêt de se déplacer si loin pour si peux a voir et un tarif si élevé. En plus il y a moyen d'aller sur cette plage sans rentrer dans la réserve.

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons adoré la beauté du paysage, la propreté du site et le calme de la plage. Nous avons préféré la farniente à la marche, mais le chemin de rando qui fait le tour du parc à l'air trs sympa !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mu Koh Lanta National Park ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Mu Koh Lanta National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mu Koh Lanta National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.