“Paix et sérénité dans un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Layana Resort and Spa

Layana Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Layana Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   272 Moo 3 Phra-Ae Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Belge en Centrafrique
“Paix et sérénité dans un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Mon épouse et moi ont passés 8 jours au Layana début octobre 2007. Ce n'était pas moins qu'une expérience merveilleuse. De l'accueil à l'arrivée au moment du départ, il n'y a pas eu un aspect négatif. Le temps n'était pas tout le temps parfait, mais début octobre ça peut arriver. Cependant tous les jours il y a eu du soleil, et nous avons pu nager dans la superbe piscine, faire des promenades sur la plage. Certes on peu trouver des plus belles plages en Thaïlande, mais ici on trouve encore tranquillité et l'authenticité. Puis le resort : grandes chambres luxueuses, beaux jardins, magnifique piscine infinity, et tout cela dans un parfait état. DVD et livres sont mis à votre disposition, lecteur DVD dans la chambre, ainsi que du thé et café, des fruits et un minibar avec des prix tout à fait corrects. Le staff, tous d'une discrétion parfaite et toujours voulant rendre service et d'une gentillesse pas de ce monde. Passons au restaurant, avec Félix - le chef suisse - comme un vrai chef doit être : innovateur, produits frais et fière de son travail. Bravo Félix à toi et ton équipe. Choix de vins un peu limité. Et gardons le meilleur pour la fin : le spa ! Expériences inoubliables, massages et thérapies dans une ambiance relax et avec des mains professionnelles et douces. Nous avons tellement aimé notre séjour qu'on a voulu le prolonger avec 2 jours. Aucun problème, le Layana a tout arrangé (billets d'avion, transports), dans un délai de quelques heures tout était fait. Bravo Bob et Margie, les propriétaires, merci Michael et Daniel, les managers, ciao Stefania. Ingrid et Peter ne peuvent vous dire : à bientôt !

• a aimé — Le service et le spa
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Cet hotel est tout simplement merveilleux !
La plage est magnifique, les chambres tres belles, la cusine (aussi bien thailandaise qu'internationale) est excellente, les cocktails sont originaux et bons, l'architecture s'intègre parfaitement à la plage et à la nature, et enfin le personnel est réellement adorable.

Le tout pour un prix "thailandais" !!

Je reccommande vivement cet hotel, qui bien que difficile d'accès, vaut réellement le détour.

Séjour du avril 2007
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel à la fin octobre 2006. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi classe. Tout est regroupé afin de garantir un séjour de rêve.

Tout d'abord : la tranquilité. Après avoir passé 4 jours sur Phuket, lorsque nous sommes arrivés à Ko Lanta, on était presque choqués du calme qui régnait sur la plage ! Nous étions pratiquement les seuls présents et ce que nous avons particulièrement apprécié : pas de jet ski, pas de vendeur de montres ou de lunettes qui viennent vous demander 3x par jour si vous voulez qqch etc.

Secondo : l'hôtel en lui-même
Tout est classe ! Les chambres sont superbement amménagées, les jardins sont très bien entretenus, le matin, on déjeune face à la mer, près de la plage ! Le rêve !

Troisièmement : le service
Pour ma part, c'est le meilleur service que j'ai jamais eu dans un hôtel ! Verre de bienvenue + collier de fleurs en attendant que les formalités administratives se règlent, tous les soirs lorsqu'on rentrait, le lit était défait avec des fleurs posées sur nos oreillers, durant la journée, à la piscine, le personnel vient nous apporter des brochettes de fruits ou des lingettes rafraichissantes, etc. On se sent vraiment chouchoutés !

La seule "critique" que je pourrai mentionner c'est le fait qu'il manque un peu de luminosité le soir sur les chemins menant aux différentes chambres.

Mais à part ce léger détail, je ne peux que recommander VIVEMENT cet hôtel !

• a aimé — Le calme, le service, le cachet de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Luminosité des chemins le soir...
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oslo, Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

J’ai passé 5 jours au Layana. La première impression (le hall d’entrée, la vue, les formalités à l’accueil etc) était excellente, et l’hôtel ne nous a jamais déçus. L’endroit est absolument merveilleux, l’architecture est bien pensée (ça n’est pas un « amas d’immeubles » comme dans beaucoup d’autres endroits) avec une piscine au bord de la plage. Le service, la cuisine, le personnel, tout était formidable. Mon seul problème était que Koh Lanta était extrêmement calme pendant la basse saison, et les activités sont très limitées. Le bar fermait à 23h (il n’y en a pas d’autre qui ferme plus tard sur toute l’île....). Je n’aurais jamais pensé pouvoir autant aimer passer 5 jours dans un tel hôtel, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stockholm, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

On est descendu au Layana Resort en février 2006. L’hôtel, la plage et le service étaient excellents. La chambre était grande et très propre. L’ensemble du personnel était très sympathique et serviable. Le soir, on a pu admirer des couchers de soleil magnifiques depuis le bar de la plage. Le matin, on prenait un succulent petit déjeuner au restaurant près de la mer. En résumé, on peut dire qu’il s’agit sans doute du meilleur hôtel que l’on connaisse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Layana Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Layana Resort and Spa

Adresse: 272 Moo 3 Phra-Ae Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°1 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°1 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°6 des hôtels familiaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Layana Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Layana Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Lanta Hotel
Layana Resort Spa
Ko Lanta Layana Resort And Spa
Layana Resort And Spa Ko Lanta
Layana Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Layana Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.