“bon hôtel de luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Layana Resort and Spa

Layana Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Layana Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   272 Moo 3 Phra-Ae Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 82 hôtels à Ko Lanta
auriol
“bon hôtel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Bon hôtel de luxe avec tous les avantages d'un 5 étoiles sans les inconvénients car petit hôtel , taille humaine de 50 chambres donc même si l'hôtel est complet, on se croit tout de même seuls. Préférez les chambres jardin à l'étage. Bons repas, petits déjeuners copieux, mais tarifs des dîners au restaurant onéreux. Préférez manger dans les restos de plage, il y en a plein à côté de l'hôtel, notamment à droite sur la plage en quittant l'hôtel par la plage. Ceux de gauche sont plus chers , moins bons, et avec moins de choix. Sinon possibilité de dîner en ville à Saladdan, soit en y allant en taxi soit à vélo prêté par l'hôtel. Le Black Pearl est sympa mais cher c'est celui que conseille l'hôtel. Excursions au depart de l'hôtel onéreuses mais de qualité avec de bons repas. Par contre, méfiez vous pour l'excursion Four Islands avec Koh Muk et sa cave : nous l'avons faite et c'est une arnaque, vous ne voyez pas the cave, en raison des marées. Nous avions fait cette excursion uniquement pour the cave et nous ne l'avons pas vue ; l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser et n'a fait aucun geste commercial, nous avons trouvé cela vraiment cavalier pour un hôtel de cette catégorie ; cette excursion c'est l'arnaque à touristes ; vous ne faîtes que du snorkelling et les fonds sont tous les mêmes. Ils vous disent que vous allez voir the cave que c'est sûr, mais en fait rien du tout !!
Sinon, belle plage à l'hôtel, avec une eau turquoise, ou verte émeraude, ou verte kaki selon le temps et les nuages. On peut la voir de différentes manières selon les jours.
Excursion elephant trekking : pas la peine de prendre l'excursion à l'hôtel c'est cher. Vous pouvez y aller vous mêmes à vélo c'est vraiment tout à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le Layana est un resort qui a été conçu pour essayer de plaire à tous les touristes. Il est commun et n'a pas ce côté typique thailandais...bref classique mais sûrement efficace ! Je n'ai pas accroché ma femme a aimé.
Les chambres sont réparties dans des petits immeubles de 4 appartements qui donnent sur la plage ou un grand jardin.Elles sont grandes, spacieuses mais un peu froides à mon goût.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Le restaurant, avec vue sur la plage, propose de bon petits plats thailandais...le bémol, le prix comme dans beaucoup de resort
Le grand atout du Layana est une belle piscine à débordement, qui donne sur la plage, celle-ci étant sans aucun intérêt avec une eau trouble.

Bref, assez bien et un peu froid

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tout est parfait ! 50 chambres d'environ 55 m² organisées en maison de 4 chambres, deux en RDC et deux à l'étage autour d'une palmeraie centrale. Accueil par le directeur de l'établissement, un personnel 5 étoiles et le service avec,Hôtel ultra bien placé, très bonne restauration. Nous devions restés cinq nuits, nous y sommes restés 8 nuits. Cet hôtel n'accueille pas les moins de 18 ans, ce qui fait un environnement très calme avec un personnel dédié à votre bien-être. Je voyage beaucoup et c'est certainement un des hôtels qui m'a marqué le plus. Vous cherchez le top ! N'allez pas plus loin, le paradis n'est pas loin d'être atteint !
Août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Au Layana, le luxe est toujours présent mais non ostentatoire, chaque détail contribue au bien être de ses hôtes:
le confort et la tranquillité de ses vastes chambres
l'accueil et la prévenance de son personnel
le cadre idyllique (des jardins de l'hôtel à la plage)
le restaurant de très bonne qualité proposant une cuisine variée (succombez à un diner aux flambeaux sur la plage !)
le spa agréable alliant un service irréprochable à des tarifs plus que corrects
le service VIP de la plage ... toujours avec le sourire !

point particulier que nous avons apprécié : hôtel sans enfants qui fait de la piscine un endroit particulièrement agréable

Nous avons vraiment adoré cet endroit et ne pensons qu'à une chose : y revenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une experience de 5 nuits au dela de nos attentes pourtant elevees... un resort extremement bien tenu avec un personnel discret, accueillant (comme souvent en Thailande) et particulierement efficace. Tres bon emplacement, chambres tres confortables et fonctionnelles, spa aux tarifs abordables pour un emplacement de cette categorie, belle plage, piscine agreable, bon restaurant... un sejour excessivement agreable avec une seule envie: revenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

tout le monde marque que c est merveilleux j ai pas trouve que ca valait autant.
la plage est jolie et l eau pas si chaude.la psicine est tres agreable et les hommes de main tres serviable.
la chambre est sympa mais ca ne vaut pas le prix qu on paie loin de la.
le transfert n est pas compris dans le tarif et il est pas donne.
le petit dej est tres sympa un peu de tout meme du fromage
la nourriture de l hotel est correct.
c est un peu exagere de mettre spa jaccuzzi etc et quand on y va on s apercoit que tout y est payant
en fait faut tout banquer deja la chambre est costaud et apres faut au moins pareil pour le reste.
service bibliotheque tres appreciable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aude
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Excellent hôtel proposant un service très qualitatif. Personnel très attentif à toutes les demandes. Environnement calme. Accueil VIP sur la plage de l'Hôtel pour donner le ton du séjour. Vraiment très bien!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Layana Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Layana Resort and Spa

Adresse: 272 Moo 3 Phra-Ae Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°2 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°6 des hôtels familiaux à Ko Lanta
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 1 189 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Layana Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Sawasdee, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Layana Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Lanta Hotel
Layana Resort Spa
Ko Lanta Layana Resort And Spa
Layana Resort And Spa Ko Lanta
Layana Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Layana Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.