“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Layana Resort and Spa

Layana Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Layana Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   272 Moo 3 Phra-Ae Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 83 hôtels à Ko Lanta
nice
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions initialement réservé pour 2 nuits, nous y sommes restés 5 jours... L hotel est très beau, entretenu à merveille. Les chambres sont spacieuses, propres. La salle de bain est grande et agréable.
L agencement est tel de ne pas voir les autres résidents sans se sentir abandonnés! La plage est magnifique avec beaucoup d espace entre les parasols et les transats.
Service impeccable, personnel adorable et toujours disponible pour le moindre caprice.
Le restaurant est très bon avec une carte complète et variée.
Aucune déception, à l hauteur de ses promesses!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Dhaka
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, et c'est le paradis! Sur la plage, le personnel est au petit soin., la nourriture est délicieuse et certains dîners sont les pieds dans le sable. Le club de plongée est génial, et quand la météo le permet, le bateau vient vous chercher sur la plage en face de l'hôtel. Si vous souhaitez visiter la ville d à côté, des vélos sont à votre disposition. Si votre budget le permet il ne faut pas passer à côté!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de rêve ou tout le monde, depuis le poolboy jusqu'au manager cherche à vous satisfaire. Hotel de grande classe, à recommander à tout prix.
Nourritures excellente, spa super, literie nickel, vue superbe et croisière au coucher du soleil hyper romantique avec zakouskis et vin à volonté. Vraiment le paradis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous venons de passer la semaine de Noël en famille dans cet hôtel.....de rêve!
Tout d'abord l’accueil, les chambres, le restaurant tout est parfait.
Si vous arrivez de Krabi le speedboat de l’hôtel vient vous chercher au débarcadère (Kho lanta c'est bien une île) et vous dépose sur la plage en face de l’hôtel....déjà une arrivée originale et fort sympathique.
Les chambres sont grandes, joliment décorées avec une belle terrasse....
le restaurant est très bon (le seul bémol est l'attente pour être servis autant le midi que le soir c'est un point a améliorer)
Le bar est très agréable et les cocktails fort bons.
Tout est fait pour rendre votre séjour parfait: la gentillesse du personnel, des vélos à votre disposition pour aller vous balader alentour (sinon il y a toujours la solution tuktuk ) ,......
L'antenne du club de plongée qui a un bureau à l’hôtel propose des plongées sur Kho Phi Phi et alentours inoubliables (le patron du Club de plongée David est vrai professionnel allez-y les yeux fermés ..en plus avec les lui les plongées sont en speedboat ce qui est non négligeable
.comfort et temps gagné garantis)
Et cerise sur le gâteau le staff durant toute la semaine de Noël a tout fait pour créer une ambiance sympathique, conviviale....bref que du bonheur !
allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
auriol
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Bon hôtel de luxe avec tous les avantages d'un 5 étoiles sans les inconvénients car petit hôtel , taille humaine de 50 chambres donc même si l'hôtel est complet, on se croit tout de même seuls. Préférez les chambres jardin à l'étage. Bons repas, petits déjeuners copieux, mais tarifs des dîners au restaurant onéreux. Préférez manger dans les restos de plage, il y en a plein à côté de l'hôtel, notamment à droite sur la plage en quittant l'hôtel par la plage. Ceux de gauche sont plus chers , moins bons, et avec moins de choix. Sinon possibilité de dîner en ville à Saladdan, soit en y allant en taxi soit à vélo prêté par l'hôtel. Le Black Pearl est sympa mais cher c'est celui que conseille l'hôtel. Excursions au depart de l'hôtel onéreuses mais de qualité avec de bons repas. Par contre, méfiez vous pour l'excursion Four Islands avec Koh Muk et sa cave : nous l'avons faite et c'est une arnaque, vous ne voyez pas the cave, en raison des marées. Nous avions fait cette excursion uniquement pour the cave et nous ne l'avons pas vue ; l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser et n'a fait aucun geste commercial, nous avons trouvé cela vraiment cavalier pour un hôtel de cette catégorie ; cette excursion c'est l'arnaque à touristes ; vous ne faîtes que du snorkelling et les fonds sont tous les mêmes. Ils vous disent que vous allez voir the cave que c'est sûr, mais en fait rien du tout !!
Sinon, belle plage à l'hôtel, avec une eau turquoise, ou verte émeraude, ou verte kaki selon le temps et les nuages. On peut la voir de différentes manières selon les jours.
Excursion elephant trekking : pas la peine de prendre l'excursion à l'hôtel c'est cher. Vous pouvez y aller vous mêmes à vélo c'est vraiment tout à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le Layana est un resort qui a été conçu pour essayer de plaire à tous les touristes. Il est commun et n'a pas ce côté typique thailandais...bref classique mais sûrement efficace ! Je n'ai pas accroché ma femme a aimé.
Les chambres sont réparties dans des petits immeubles de 4 appartements qui donnent sur la plage ou un grand jardin.Elles sont grandes, spacieuses mais un peu froides à mon goût.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Le restaurant, avec vue sur la plage, propose de bon petits plats thailandais...le bémol, le prix comme dans beaucoup de resort
Le grand atout du Layana est une belle piscine à débordement, qui donne sur la plage, celle-ci étant sans aucun intérêt avec une eau trouble.

Bref, assez bien et un peu froid

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tout est parfait ! 50 chambres d'environ 55 m² organisées en maison de 4 chambres, deux en RDC et deux à l'étage autour d'une palmeraie centrale. Accueil par le directeur de l'établissement, un personnel 5 étoiles et le service avec,Hôtel ultra bien placé, très bonne restauration. Nous devions restés cinq nuits, nous y sommes restés 8 nuits. Cet hôtel n'accueille pas les moins de 18 ans, ce qui fait un environnement très calme avec un personnel dédié à votre bien-être. Je voyage beaucoup et c'est certainement un des hôtels qui m'a marqué le plus. Vous cherchez le top ! N'allez pas plus loin, le paradis n'est pas loin d'être atteint !
Août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Layana Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Layana Resort and Spa

Adresse: 272 Moo 3 Phra-Ae Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°1 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°1 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°6 des hôtels familiaux à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Layana Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Layana Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Lanta Hotel
Ko Lanta Layana Resort And Spa
Layana Resort And Spa Ko Lanta
Hotel Layana Resort And Spa
Layana Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Layana Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.